RyS2004 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Bonjour. je viens a vous pour m'aider a résoudre un problème similaire avec mes deux modem Tenda d301/ Tp link TD-W8961N ,ça a commence le jour de la panne récente d'algerie telecon a mon retour a la maison j'ai constate aucune connexion internet après multiple essaye restore default / re-update du firmware verification de tout l'installation rien. Apres quelque lecture avec mon copain google quand je modifie la modulation en G.dmt je me connecte mais en Adsl2+ ou autres modulation rien aucune connection. je ne sait pas si les deux modem sont foutu ou bien Lahbab TA3 algerie telecon en foire quelque chose merci a vous par avance. NB:avant le problème j'étais syncro a 21 mbps avec la même qualité de la ligne sur le screen Snr / atténuation avec un debit de 17 mbps stable. Modifié le 13 septembre 2021 par RyS2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Salem alikoum, Bonjour, mon ami le problème est chez A.T pas de ton modem ils sont entraient d'effectuer des travaux et des testes pour peut être augmenter le débit et lancé de nouvelle offres ADSL, FIBRE, VDSL alors soit patient ... Modifié le 13 septembre 2021 par cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) cRuStY_DZ Je l'espère bien,par contre je ne sait pas si je suis le seul qui ne puisse pas activer la modulation Adsl 2+ ou il y'a d'autres. En tout cas je te remercie. Modifié le 13 septembre 2021 par RyS2004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 regarde ici té pas le seul il faut juste voir le bon sujet : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 17 heures, RyS2004 a dit : cRuStY_DZ Je l'espère bien,par contre je ne sait pas si je suis le seul qui ne puisse pas activer la modulation Adsl 2+ ou il y'a d'autres. En tout cas je te remercie. je vais te dire une chose Algérie Telecom quand elle effectue des travaux après rétablissement sa ne marche jamais du premier coup , c'est comme le CORONA VIRUS il a toujours les séquelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 6 heures, tinisius a dit : je vais te dire une chose Algérie Telecom quand elle effectue des travaux après rétablissement sa ne marche jamais du premier coup , c'est comme le CORONA VIRUS il a toujours les séquelle Heureusement j'ai pris deux dose de Sinovac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés