Jump to content

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger subissent une panne mondiale


Recommended Posts

La panne qui touche en ce moment l'infrastructure des quatre sites et applications du groupe Facebook est d'ordre mondial.

 Des dizaines de millions d'utilisateurs potentiellement concernés.

Vous avez du mal à vous connecter à Facebook ou WhatsApp aujourd'hui ? Ne vous en prenez pas à votre tconnexion : les réseaux sociaux Instagram et Facebook, ainsi que les messageries Messenger et WhatsApp, sont en panne ce lundi, depuis 17h45 environ.

Ces quatre réseaux appartiennent au groupe Facebook.

"Ce site est inaccessible", "impossible de trouver l'adresse du serveur", indiquait le site de Facebook à de nombreux utilisateurs ce lundi vers 16 heures GMT. La panne semblait durer depuis environ une heure.

De nombreux commentaires sur Twitter font part d'une panne sur les différentes plateformes. Des dizaines de millions d'utilisateurs dans le monde sont potentiellement affectés.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon débarras !

Machin Zuktruc le pseudo génie avec ses T shirt à $400, sorti (suspicieusement de nulle part !) et qui (la légende cinématographique semi officielle nous l'a vendu ainsi !) aurait soit disant inventé (à la base un projet/idée qu'il a été commissionné de développer, puis qu'il s'est approprié = volé)  cette outil malfaisant, qui par sa totale opacité de fonctionnement (dans une pure logique et modèle de dictature totalitaire, dystopique et orwellienne) sert beaucoup de desseins cachés et inavouables (cf. le scandale cambridge analytica) loin de l'image d’Épinal enfantine des "mes copains et potes sur le net" !...

a perdu 7 milliards de $ en quelques heures et 19 milliards de $ depuis la mi-septembre....

et bien sur la planète entière attend et scrute anxieusement, paniquée et inquiète, retenant son souffle......le retour des notifs fb sur les petits écrans...... cette extension ou appendice......de toute main humaine....de nos jours !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Toi t'arrive pas a comprendre qu'il n'ya aucune offre VDSL ou FTTC pour les particulier vous êtes seulement des victime d'erreurs d'd'Algérie telecon..
    • @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
×
×
  • Create New...