le poison Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 pas de connexion a sidi bel abbes, depuis 14h d''hier 7/09/2008, et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut a tlemcen pas de coupure mais la connexion est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2008 A Tizi-ouzou pas de coupures et j'ai jamais eu une aussi bonne connexion depuis que j'ai EEPAD chez moi! (depuis juin 2005!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 A Oran Impec site Ibn Rochd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) oui hier a ete coupe chez moi a oran Modifié le 8 septembre 2008 par younes31l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 oui hier a ete coupe chez moi a oran bejaia catastrophe nucleaire un jour il y'a un jour il y'a pas et meme quand il y'a une connexion on peut dir qu'il y'a pas:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés