fazaliuyt Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) Salam, je voudrais acheter un modem mais j'hesite entre Dlink avec 2 antennes et le nouveau TPlink avec 3 antennes vous me conseillez quoi Descargar Youtube Vanced? MERCI Modifié le 17 novembre 2021 par fazaliuyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Tous pareils en Algérie évite Tp-link et Tenda d'après mon expérience Algérie Telecom ne les aimes pas ou bien leurs savoir très très limite et on cause alors ils préfère et conseils les D-link RAK TA3RAF 3LAHH sans rentrée dans les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 salut ces pas la question de 2 a 500 antenne mes les model diffèrent et chaque prix a un modem que par mon expérience a ces point fort et faible dont 1-je te conseille si tu veux un modem futur proof le dlink dsl224 au alentours de 550elf 2-un modem bien optimisé et que tu peux régler ta les stats de ta ligne avec le tenda d305 et le moins chers de d301 V4 3-un modem "premium" va passé direct a 1million le asus ac51 dsl 4-un modem entre le normal et le super le tplink TD 9970 V3/V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) @Hawks321 en Algerie les gens determinent si un modem est bien en fonction du nombre d'antennes....c'est comme ça depuis l'independance... @fazaliuyt pends un modem VDSL... Modifié le 17 novembre 2021 par genio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 oui un Modem VDSL pour plustard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés