rilgain Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour ceux qui souhaiteraient m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, rilgain a dit : Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour ceux qui souhaiteraient m'aider Merci bonjour , avant tout il faut s'assurait que ta ligne et bonne pas de friture (TKHRKHICHE) en suite il faut accédé au state de ton modem et cherché Attainable Rate : Downstream 23508Kbps / Upstream 1188Kbps : le max que peur atteindre ta ligne Rate Kbps: Downstream 22247Kbps / Upstream 1021Kbps : et la Le débit de synchronisation entre le modem et le MSAN sur cette exemple la ligne peut atteindre 23.5Mo down et 1.18 Mo up et elle et synchronisé a 22.2Mo down et 1Mo up alors cette ligne peut se connecté à 20Mo Modifié le 23 décembre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 5 heures, rilgain a dit : Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour ceux qui souhaiteraient m'aider Merci Bonjour, j'ai le même problème avec deux lignes, je reçoit que 12 - 13 mo depuis plus d'un mois, avant j'avais les 20 Mo sur une ligne et 17 Mo sur la deuxième. je me suis déplacé plusieurs fois chez Algérie Telecom de Bir Mourad Rais, mais on n'y peux rien contre leurs incompétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 avant donne nous les states de t'es deux modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilgain Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 23/12/2021 à 06:51, tinisius a dit : bonjour , avant tout il faut s'assurait que ta ligne et bonne pas de friture (TKHRKHICHE) en suite il faut accédé au state de ton modem et cherché Attainable Rate : Downstream 23508Kbps / Upstream 1188Kbps : le max que peur atteindre ta ligne Rate Kbps: Downstream 22247Kbps / Upstream 1021Kbps : et la Le débit de synchronisation entre le modem et le MSAN sur cette exemple la ligne peut atteindre 23.5Mo down et 1.18 Mo up et elle et synchronisé a 22.2Mo down et 1Mo up alors cette ligne peut se connecté à 20Mo Tout d'abord je m'excuse pour la réponse très tardive, donc voici les informations que tu m'as demandé: - Attainable Rate : Downstream : 12852 / Upstream : 920 - Rate : Downstream : 11402 / Upstream : 920 - Je n'ai AUCUNE friture dans ma ligne. Je vais répondre beaucoup plus rapidement dorénavant je m'en excuse encore! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilgain Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) Et puisque je pense que ça ira plus vite : Modifié le 29 décembre 2021 par rilgain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, rilgain a dit : Tout d'abord je m'excuse pour la réponse très tardive, donc voici les informations que tu m'as demandé: - Attainable Rate : Downstream : 12852 / Upstream : 920 - Rate : Downstream : 11402 / Upstream : 920 - Je n'ai AUCUNE friture dans ma ligne. Je vais répondre beaucoup plus rapidement dorénavant je m'en excuse encore! Merci pas de souci mon frere , ta ligne et bridé par Algerie Telecom meme si ta un abonnement de 20Mo au max tu auras 10Mo parceque ta ligne et synchronisé a 11402 , il faut prendre un photo de tes states avec ton mobile , et va a l’agence demande le chef de service sinon cherche un tech du coté du service technique . puis si apres le débridage , ta ligne ne supporte pas les 20 Mo parceque le snr de ta ligne et bas tu auras des déconnexion fréquente , je te conseille de rétrogradé ton abonnement directement a 10Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilgain Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 22 heures, tinisius a dit : pas de souci mon frere , ta ligne et bridé par Algerie Telecom meme si ta un abonnement de 20Mo au max tu auras 10Mo parceque ta ligne et synchronisé a 11402 , il faut prendre un photo de tes states avec ton mobile , et va a l’agence demande le chef de service sinon cherche un tech du coté du service technique . puis si apres le débridage , ta ligne ne supporte pas les 20 Mo parceque le snr de ta ligne et bas tu auras des déconnexion fréquente , je te conseille de rétrogradé ton abonnement directement a 10Mo Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilgain Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Juste une dernière question, d'où sais-tu que c'est bridé? C'est ce ''chiffre'' exact qui s'affiche pour certaines personnes qui sont dans mon cas? Et je me demande aussi si AT règle ce souci ou si ils envoient les gens balader comme à leur habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 13 heures, rilgain a dit : Juste une dernière question, d'où sais-tu que c'est bridé? C'est ce ''chiffre'' exact qui s'affiche pour certaines personnes qui sont dans mon cas? Et je me demande aussi si AT règle ce souci ou si ils envoient les gens balader comme à leur habitude.. oui elle et bridé , pour avoir t'es 20Mo il te faut être synchronisé a 22500 et toi ta ligne et synchronisé a 11402 , c'est un question de programmation coté AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir 78 Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 bonsoir, j'ai un abonnement de 20 méga, mais je ne reçois que un débit entre 11-13 méga!!!! a votre avis c'est quoi le problème?? et si je demande a Algérie télécom d'augmenter mon rate a 22-23 méga, est ce que j'aurais pas des problème de déconnexion et de synchronisation vu mes stats(SNR)? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.