MERCEDESAMG Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour les amis, Je suis à Hydra (Cité Sellier) . Je paie pour 20 Mbps mais je n'ai jamais eu cette vitesse. La meilleure vitesse de connexion que j'ai pu obtenir est de 13 vers le bas et 1 vers le haut. Que recommandez-vous? Comment puis-je obtenir ce pour quoi je paie? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Je vois que tu est en annex M essaye de change l'annex en A normalement tu aura un meilleur debit (tu n'atteindra pas les 20 Mega mais tu gagnera peut etre 2 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 bonjour et soie le bienvenue au CLUB MERCEDESAMG t'inquiète c'est voulu chez A.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 dit ta ligne et ok pas de friture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir 78 Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 bonsoir, j'ai un abonnement de 20 méga, mais je ne reçois que un débit entre 11-13 méga!!!! a votre avis c'est quoi le problème?? et si je demande a Algérie télécom d'augmenter mon rate a 22-23 méga, est ce que j'aurais pas des problème de déconnexion et de synchronisation vu mes stats(SNR)? NB: pas de friture sur ma ligne. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés