Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion inferieure a mon abonnement

samir 78

Recommended Posts

bonsoir, j'ai un abonnement de 20 méga, mais je ne reçois que un débit entre 11-13 méga!!!!

a votre avis c'est quoi le problème??

et si je demande a Algérie télécom d'augmenter mon rate a 22-23 méga, est ce que j'aurais pas des problème de déconnexion et de synchronisation vu mes stats(SNR)?

NB: pas de fritures sur ma ligne.

MERCI

image.png.55d554035e5f92806c4caf08f7b88419.png

image.png.d8d60abb20fe708bb64f29a93e2cdd09.png

Bonsoir, 😀 t'inquiète té pas tous seul dans ce cas la 😑 moi aussi et comme presque tous  les abonnées 20 Mo je me bat avec eux (signalement, e-mail de réclamation....) sur mon débit de 12-15 MO au lieu de 20 MO depuis plus de 06 mois et rien à changer et je reçois toute les semaines un coup de téléphone d'une personne (incompétente) de chez A.T (direction Alger, agence Annaba, Arpce...) reste plus que le président m'appel 😂 et toujours le même baratin voici les réponses de tous le monde je vous jure elle sont toute pareilles (je pense qu'ils lisent un texte de mauvais excuses) 😅

1-Vous avez ancien équipement MSAN 🤮

2-En va vous basculer vers la fibre optique soyez patient 🤧

3-Ont vous à réduit le pris de l'abonnement donc soyez contant. 🤢

4-Je travaille chez A.T et je suis a 1 mètre de MSAN et j'ai que 13 MO de débit. 🤬

Moi c'est bon je jeté l'éponge car j'ai d'autre chose a faire dans la vie que de pensé à A.T 😭

Bon courage à tous  pour la suite 🤗

il y a 16 minutes, tinisius a dit :

tu va au service technique pas a l’agence  et prend avec toi cette photo et explique ta situation . et arrête de pollué  tout le forum avec le même sujet 

apparemment vous êtes quelqu'un d'insolant et mal élevé.

bonne nuit

• Sad 1