Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion inferieure a mon abonnement


samir 78

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un abonnement de 20 méga, mais je ne reçois que un débit entre 11-13 méga!!!!

a votre avis c'est quoi le problème??

et si je demande a Algérie télécom d'augmenter mon rate a 22-23 méga, est ce que j'aurais pas des problème de déconnexion et de synchronisation vu mes stats(SNR)?

NB: pas de fritures sur ma ligne.

MERCI

image.png.55d554035e5f92806c4caf08f7b88419.png

 

image.png.d8d60abb20fe708bb64f29a93e2cdd09.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 😀 t'inquiète té pas tous seul dans ce cas la 😑 moi aussi et comme presque tous  les abonnées 20 Mo je me bat avec eux (signalement, e-mail de réclamation....) sur mon débit de 12-15 MO au lieu de 20 MO depuis plus de 06 mois et rien à changer et je reçois toute les semaines un coup de téléphone d'une personne (incompétente) de chez A.T (direction Alger, agence Annaba, Arpce...) reste plus que le président m'appel 😂 et toujours le même baratin voici les réponses de tous le monde je vous jure elle sont toute pareilles (je pense qu'ils lisent un texte de mauvais excuses) 😅

1-Vous avez ancien équipement MSAN 🤮

2-En va vous basculer vers la fibre optique soyez patient 🤧

3-Ont vous à réduit le pris de l'abonnement donc soyez contant. 🤢

4-Je travaille chez A.T et je suis a 1 mètre de MSAN et j'ai que 13 MO de débit. 🤬

Moi c'est bon je jeté l'éponge car j'ai d'autre chose a faire dans la vie que de pensé à A.T 😭

Bon courage à tous  pour la suite 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...