mfa12 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour, Mis à part la Mi Box S et la Nvidia shield , que me conseillez vous comme Box P/ IPTV sous Android avec un bon rapport qualité/prix ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 avril 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2022 amazon fire stick pro, c'est un tres bon choix, mais si t'a les moyens, nvidia shield pro c'est top, une mini console de jeux avec les fonctionnalités d'une box android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paschaBishop Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Chromecast with Google TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 14 heures, paschaBishop a dit : Chromecast with Google TV Bonjour, Pour la Chromecast, je peux y installer des applications p/ IPTV ? elle sera géré à travers la telecommande de la TV ou depuis le téléphone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paschaBishop Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 7 hours ago, mfa12 said: Bonjour, Pour la Chromecast, je peux y installer des applications p/ IPTV ? elle sera géré à travers la telecommande de la TV ou depuis le téléphone ? Merci. Evidemment, vu que celui ci tourne sous Android TV 10 donc un accès à toutes les app du Playstore (TV), et est notamment doté d'une télécommande compacte équipée de HDMI CEC et le laster infrarouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 21 avril 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Il y a 8 heures, mfa12 a dit : Bonjour, Pour la Chromecast, je peux y installer des applications p/ IPTV ? elle sera géré à travers la telecommande de la TV ou depuis le téléphone ? Merci. Tu pourras installer n'importe quelle application du Play store même si tu n'as pas de compte via ce site si tu active l'option "Sources inconnues". Tu trouveras des applications qui sont gérables (nativement ou pas) par la télécommande ou depuis le téléphone doté d'une application "Remote control" Modifié le 21 avril 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 1 heure, laliche a dit : Tu pourras installer n'importe quelle application du Play store même si tu n'as pas de compte via ce site si tu active l'option "Sources inconnues". Tu trouveras des applications qui sont gérables (nativement ou pas) par la télécommande ou depuis le téléphone doté d'une application "Remote control" On parle du simple dongle chromcast de google ou de la Google TV chromcast qui vient avec sa télécommande ? En fait, moi j'ai envie de ne pas avoir plusieurs télécommande sur la Table et uniquement géré la Box et ou/chromecast à travers la magic remote de ma TV LG, installer mes applis IPTV et faire tout fonctionner facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés