Jump to content

Insolite : une souris avec une touche panique anti-patron


sifoou
 Share

Recommended Posts

La situation a été vue mille et une fois : au bureau vous surfez sur des sites qui n’ont rien à voir avec votre activité lorsque, soudain, votre supérieur entre. Et là : panique. Il faut en deux temps, trois mouvements, fermer ces fenêtres sans objet avec votre emploi et rouvrir une application, disons un vague tableau d’amortissements sous Excel. Et le tout, dans la plus grande discrétion. Autant traverser les chutes du Niagara sur un fil élastique par grand vent.

 

mini-53739-souris-panique-patron-bureau-bouton.jpg mini-53740-souris-panique-patron-bureau-bouton.jpg

 

L’USB Smart Privacy Mouse est le périphérique qu’il vous faut. Cette souris intègre une petite touche très discrète sur son côté et d’une pression avec le pouce, elle saura vous tirer d’affaire dans ces situations tendues.

 

Par défaut, sans pilote installé, ce bouton équivaut à la touche Windows de votre clavier. Utilité nulle. Avec les pilotes installés, elle remplacera par défaut la combinaison Alt + Tab. C'est mieux. Avec les pilotes reconfigurés, on pourra cette fois lui demander de réduire automatiquement toutes les fenêtres et d’ouvrir le ou les fichiers de son choix (votre fichier amortisements.xls par exemple, une base de données, le compte-rendu du dernier conseil d’administration, et tant de choses croustillantes).

 

Le reste du mulot est très classique : une molette, 800 DPI de résolution, plug & play.

 

Comptez une vingtaine de dollars pour ce périphérique qui saura préserver votre salaire, tout en ruinant votre productivité.

 

Source

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez un point ultra important.

 

Quand votre boss arrive, le clavier ne repond jamais, surtout quand ça rame, ... :D

 

Cela dit, la meilleure solution est de bosser :cool:

 

Mon Chef connait mes pseudos sur les forums, et des fois on discute sur des sujets abordés ici :cool:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Commence à lire quelques article ici https://www.superphysique.org/ Ne fonce pas directement sur les machines, lis d'abord des articles pour comprendre ce sport, comment il affecte ton corps, comment fonctionnent les muscles. Il ne faut pas faire l'erreur des gens qui executent des mouvements sans comprendre pourquoi ils les font, just parce qu'on leur a montré. Lis, comprend, determine ce qu'il te faut, ensuite execute.  
    • normalement tu devrais etre suivi par un coach,  tout seul tu n'arrivera a rien, tu risques meme de te blesser    
    • Faudra m'aider car actuellement je suis un 0 tout ;  0 graisses 0 muscles 1:73  Je me suis inscrit à la salle mais je connais aucune machine et je sais pas quoi faire je suis perdu...   Vous avez pas un site / programme à donner siouplait ?
    • Je pense que les deux systèmes sont indépendants l'un de l'autre, celui qui traite le paiement de l'internet n'est pas celui qui traite le paiement du téléphone, et puisqu'il est possible de payer internet avec des cartes idoom à distance contrairement au téléphone qui se paye à la caisse (on parle pour ceux qui n'ont pas de CIB sinon ils aurait pas eu ce problème) AT n'avait pas la possibilité de ne pas renouveller internet pour ceux qui ont des factures impayés, à cause de...ma supposition: systèmes indépendants
    • Avant de se poser cette question il faudra d'abord se renseigner sur la réglementation des imprimantes dans ton pays. Si c'est sujet à des autorisations, ta clientèle sera très réduite, et par conséquent, pas rentable.
×
×
  • Create New...