Jump to content

Insolite : une souris avec une touche panique anti-patron


sifoou
 Share

Recommended Posts

La situation a été vue mille et une fois : au bureau vous surfez sur des sites qui n’ont rien à voir avec votre activité lorsque, soudain, votre supérieur entre. Et là : panique. Il faut en deux temps, trois mouvements, fermer ces fenêtres sans objet avec votre emploi et rouvrir une application, disons un vague tableau d’amortissements sous Excel. Et le tout, dans la plus grande discrétion. Autant traverser les chutes du Niagara sur un fil élastique par grand vent.

 

mini-53739-souris-panique-patron-bureau-bouton.jpg mini-53740-souris-panique-patron-bureau-bouton.jpg

 

L’USB Smart Privacy Mouse est le périphérique qu’il vous faut. Cette souris intègre une petite touche très discrète sur son côté et d’une pression avec le pouce, elle saura vous tirer d’affaire dans ces situations tendues.

 

Par défaut, sans pilote installé, ce bouton équivaut à la touche Windows de votre clavier. Utilité nulle. Avec les pilotes installés, elle remplacera par défaut la combinaison Alt + Tab. C'est mieux. Avec les pilotes reconfigurés, on pourra cette fois lui demander de réduire automatiquement toutes les fenêtres et d’ouvrir le ou les fichiers de son choix (votre fichier amortisements.xls par exemple, une base de données, le compte-rendu du dernier conseil d’administration, et tant de choses croustillantes).

 

Le reste du mulot est très classique : une molette, 800 DPI de résolution, plug & play.

 

Comptez une vingtaine de dollars pour ce périphérique qui saura préserver votre salaire, tout en ruinant votre productivité.

 

Source

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez un point ultra important.

 

Quand votre boss arrive, le clavier ne repond jamais, surtout quand ça rame, ... :D

 

Cela dit, la meilleure solution est de bosser :cool:

 

Mon Chef connait mes pseudos sur les forums, et des fois on discute sur des sujets abordés ici :cool:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Effectivement désolé, j'ai corrigé le post. Même le dernier, je ne sais pas pourquoi ça a sauté sur Marseille 😕
    • @lahceneamine le premier test est mauvais, change le serveur et mets le même ( Paris )
    • Bonjour à tous, comme demandé voici les résultat : SANS VPN : Avec VPN (NordVPN car iTop ne veut pas fonctionner) : Avec VPN  Connexion UNIQUE :    
    • MERCI @Gt3Dz toi aussi ton PING augmente et ton Upload est tres faible, pas aussi faible que le mien mais cest significatif Oui la grande question cest ça donne quoi en VDSL et en FIBRE, cest le moment ideal pour test en plus vu la VDSL dispo pour certains depuis quelques jours je ne sais pas si ce test a un sens, mais ca semble logique, algerie telecom doit surement acheter le minimum de bande passante en UPLOAD vue que ce peuple ne connait pas ses droit et ne demande rien; et pour maximiser le profit  sans parler des restrictions faites pour bloquer certains ports et certains protocoles , comme le vendredi le jour du hirak je pense le VOIP et les VISIO CONFERANCES utilise l'UDP, cest peut etre pour ca  
    • @silverman pourquoi tu es etonné ? on a deja dit que le VDSL n'est pas lancé...certains sont deja dessus car le lancement vient de demarrer il y a juste quelques jours...! le lancement en ALGERIE sur 58 wilayas...ne se fera pas avant 2023..!!!!!
×
×
  • Create New...