youcef17fr Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 je trouve ca du vol on vous inscrit au services anazide sans vous le demander et on vous prélève 100da chaque semaine .pour verifier compose *154 # vous choisissez la langue et 1 anazide pour vous désabonner .saha ramdankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 avril 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) il y a 26 minutes, youcef17fr a dit : je trouve ca du vol on vous inscrit au services anazide sans vous le demander et on vous prélève 100da chaque semaine .pour verifier compose *154 # vous choisissez la langue et 1 anazide pour vous désabonner .saha ramdankoum Pour infos Anazide c'est le service pour écouter vos tubes préférés Modifié le 30 avril 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Ça vient de du service appelé" MMservices" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver ! Et je perds du fric chaque semaine ! Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!! Modifié le 8 octobre 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, genio a dit : @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver ! Et je perds du fric chaque semaine ! Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!! appelle le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire . Modifié le 7 octobre 2022 par maxowell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) oui il semble que j'ai pas le choix... @maxowell entre temps j'avais essayé le 154...et en tapant cela il est clairement indiqué que je suis abonné a anazik...chose que j'ai jamais faite...on me vol ! j'ai donc essayé de desactiver ce service...mais ca ne passe pas...il me disent d'attendre un sms de confirmation...qui n'est jamais arrivé meme apres 2 jours d'essais !! je vais ce matin voir un ami a alger centre je vais aller chez eux... Modifié le 8 octobre 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Je viens de sortir de chez ooredoo : ils m'ont dit que cet abonnement est une sorte de piratage/virus ! Il a lieu en cliquant sur certains liens de pub ou promo... Et bam on vous prend un abonnement ! ils m'ont confirmé que c'est arrivé a beaucoup de gens à alger ! ATTENTION il est impossible de le désactiver sans se rendre su showroom ! Et ça n'a rien à voir avec ANAZIK non plus... J'espère que ma galère aidera les autres !! Modifié le 8 octobre 2022 par genio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés