Pograve Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Bonsoir Y'a t'il une nouvelle Playlist favoris pour le fameux Atlas HD 200s ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 18 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier salut Quand j'avais l'Atlas HD 200 je mettais à jour ma playlist en utilisant KACE qui permet d'éditer les chaines par internet. Voir le tuto sur Youtube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pograve Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Le 18/01/2025 à 10:25, laliche a dit : salut Quand j'avais l'Atlas HD 200 je mettais à jour ma playlist en utilisant KACE qui permet d'éditer les chaines par internet. Voir le tuto sur Youtube Merci pour ta réponse, oui exacte je m'en rappelle, et je me rappelle de toi aussi, on se parlais sur un autre forum dont j'ai été radié pour inactivité. Mon Demo date de l'époque, je l'ai ressorti pour voir s'il tient toujours la route ou pas. Merci en tout cas, je vais voir avec le KACE et je posterais le retour d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Quelqu'un pour confirmer que les serveurs de l'ATLAS HD 200 S ont été (Définitivement ?) débranchés début (?) septembre 2025 ? Y avait plus grand chose de decodé, mais restait quand même le minimum syndical qui suffisait à un ex "télévisionneur" repenti like me.... ! C'est donc un simple démo FTA à présent. ça a fonctionné avec des hauts et des bas, depuis 2012 (si je ne me trompe pas) quand même ! Un record ! La TRISTE fin d'une époque ! Thank you to K.Y.N.G for their service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 2 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 59 minutes, fourwinds a dit : Quelqu'un pour confirmer que les serveurs de l'ATLAS HD 200 S ont été (Définitivement ?) débranchés début (?) septembre 2025 ? Y avait plus grand chose de decodé, mais restait quand même le minimum syndical qui suffisait à un ex "télévisionneur" repenti like me.... ! C'est donc un simple démo FTA à présent. ça a fonctionné avec des hauts et des bas, depuis 2012 (si je ne me trompe pas) quand même ! Un record ! La TRISTE fin d'une époque ! Thank you to K.Y.N.G for their service ! Salut @fourwinds , ça fait un bail ! content de te revoir. Pour ma part je n'utilise plus Atlas ni aucun autre démo depuis au moins 2 ans....le monde évolue rapidement par la technologie... je suis passé à l'iptv même si je n'ai pas encore la fibre. L'épopée du combat de la team Kyng contre Boloré nous tenait en haleine ...c'était comme David contre Goliath. Grace à cette équipe on a pu suivre tous les grands événements. Mais depuis la dislocation du groupe et le départ de Luffy ce démo a perdu sa popularité. Les tentatives de le relancer avec le système d'iptv fermé ne pouvait pas arrêter sa chute. Modifié il y a 2 heures par laliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant