Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem FTTH Nokia

Messages recommandés

Ça fait plus de 58 heures que je m’acharne, et j’ai l’impression d’être presque arrivé, car j’ai déjà récupéré les identifiants super admin et déchiffré le fichier de configuration : identifiants PPPoE, VLAN… mais rien à faire. Quand je configure le Tenda avec les identifiants PPPoE, ça ne fonctionne pas.

J’ai mis mon Nokia en mode bridge sur le LAN 4, mais ça ne marche toujours pas.

@dzgeek123Est-ce que tu connais des gens dans le groupe qui ont réussi à mettre leur ONT en mode bridge ?

• Sad 1

Il y a 1 heure, exhaust a dit :

Ça fait plus de 58 heures que je m’acharne, et j’ai l’impression d’être presque arrivé, car j’ai déjà récupéré les identifiants super admin et déchiffré le fichier de configuration : identifiants PPPoE, VLAN… mais rien à faire. Quand je configure le Tenda avec les identifiants PPPoE, ça ne fonctionne pas.

J’ai mis mon Nokia en mode bridge sur le LAN 4, mais ça ne marche toujours pas.

@dzgeek123Est-ce que tu connais des gens dans le groupe qui ont réussi à mettre leur ONT en mode bridge ?

non désolé je ne connais pas quelqu’un qui a fait ça, peut-être que @vezvez peut vous aider ?

• Sad 1

Le 20/08/2025 à 20:30, exhaust a dit :
Le 20/08/2025 à 20:29, exhaust a dit :

sur le nokia alors cest vid 1000

salam

avec mon vsol en telnet j ai le vlan a 160 configurer en bridge avec un routeur tenda en pppeo fonctionne pour moi

• Like 1

Il y a 10 heures, rebelito a dit :

salam

avec mon vsol en telnet j ai le vlan a 160 configurer en bridge avec un routeur tenda en pppeo fonctionne pour moi

Salam et t'avais quoi comme ont ? Nokia ? Il t'affiche qu'elle vlan ? 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...