dzgeek123 Posté(e) mercredi à 19:16 Share Posté(e) mercredi à 19:16 Sur le huawei même sans admin access on peut voir le VLAN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhaust Posté(e) mercredi à 19:29 Share Posté(e) mercredi à 19:29 oui c'est mentionne vlan 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhaust Posté(e) mercredi à 19:30 Share Posté(e) mercredi à 19:30 à l’instant, exhaust a dit : sur le nokia alors cest vid 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhaust Posté(e) mercredi à 19:30 Share Posté(e) mercredi à 19:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhaust Posté(e) mercredi à 19:36 Share Posté(e) mercredi à 19:36 Ça fait plus de 58 heures que je m’acharne, et j’ai l’impression d’être presque arrivé, car j’ai déjà récupéré les identifiants super admin et déchiffré le fichier de configuration : identifiants PPPoE, VLAN… mais rien à faire. Quand je configure le Tenda avec les identifiants PPPoE, ça ne fonctionne pas. J’ai mis mon Nokia en mode bridge sur le LAN 4, mais ça ne marche toujours pas. @dzgeek123Est-ce que tu connais des gens dans le groupe qui ont réussi à mettre leur ONT en mode bridge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) mercredi à 21:29 Share Posté(e) mercredi à 21:29 Il y a 1 heure, exhaust a dit : Ça fait plus de 58 heures que je m’acharne, et j’ai l’impression d’être presque arrivé, car j’ai déjà récupéré les identifiants super admin et déchiffré le fichier de configuration : identifiants PPPoE, VLAN… mais rien à faire. Quand je configure le Tenda avec les identifiants PPPoE, ça ne fonctionne pas. J’ai mis mon Nokia en mode bridge sur le LAN 4, mais ça ne marche toujours pas. @dzgeek123Est-ce que tu connais des gens dans le groupe qui ont réussi à mettre leur ONT en mode bridge ? non désolé je ne connais pas quelqu’un qui a fait ça, peut-être que @vezvez peut vous aider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelito Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Le 20/08/2025 à 20:30, exhaust a dit : Le 20/08/2025 à 20:29, exhaust a dit : sur le nokia alors cest vid 1000 salam avec mon vsol en telnet j ai le vlan a 160 configurer en bridge avec un routeur tenda en pppeo fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés