Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ont (modem fibre) de Huawei

laliche

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • laliche changed the title to Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’Ohttps://www.forumdz.com/topic/45738-comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-et-d%C3%A9crypter-le-fichier-de-configuration-de-l%E2%80%99ont-huawei/NT Huawei
  • laliche changed the title to Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ont (modem fibre) de Huawei
  • 1 month later...
On 5/22/2022 at 10:52 AM, laliche said:

Huawei : outil pour chiffrer et déchiffrer les fichiers de configuration .xml et .cfg

sujet-reserv-lien-telechargement

https://i.ibb.co/hLdqKMZ/huawei.jpg

Après avoir décrypté votre fichier de config  XML, sélectionnez le hw_ctree.xml que vous avez sauvegardé  et cliquez sur Décryption (le fichier crypté sera renommé old_hw_ctree.xml).
Ouvrez ensuite ce fichier décrypté avec notepad++ et recherchez les lignes des options que vous voulez modifier.

Après avoir fait vos modifications cliquez sur Encryption

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

Pas d'accès au fichier pdf

• Like 1

On 10/30/2024 at 12:44 AM, nginx said:

Est-ce que ça marche sur le : HG8145X6-10 ?

De mon côté, ça ne fonctionne pas!
Sans acces super admin tu peux rien faire. Tout est verrouillé sur ce modem! 

• 3 weeks later...

Bonjour,

Si je fais un reset d'usine sur mon modem HG8145X6-10 (maintien du bouton reset), j'aimerais savoir si :

1- j'aurais accès au compte super administrateur.

2- la configuration (notamment les identifiants PPPoE et son mot de passe) sera-t'elle conservée ou effacée?

Mon but est de récupérer le mot de passe PPPoE que mon agence AT refuse de me donner sous motif que le modem est déjà préconfiguré.

Sinon, y'a t'il d'autres modem fibre optique autre que ceux de huawei en vente? j'ai beau cherché mais apparemment il'y que des routeur wifi sans câble (donc sans entrée pour la fibre).

Merci d'avance pour votre aide.