Moderators laliche Posted December 19, 2024 Author Moderators Share Posted December 19, 2024 (edited) il y a 20 minutes, lotfystyle a dit : salam, je viens de tester et voici mon résultat, connection VDSL 50mbat, Ta connexion est de bonne qualité avec un ping rapide de 7ms et une faible fluctuation de 10ms , tu as probablement fait le test sur un serveur national (par défaut) essaye aussi de vérifier sur un serveur international parce les gros étranglements sont souvent au niveau des backbones c'est à dire là où sont branchés les câbles sous-marins. Edited December 19, 2024 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted Friday at 04:02 PM Author Moderators Share Posted Friday at 04:02 PM (edited) Je vous présente cet outil en ligne pour vérifier si c'est le Serveur DNS de votre choix qui est utilisé par votre connexion. S'il ne donne aucune valeur il faut conclure que vous utilisez un serveur DNS bien crypté. Félicitations ! Révélation Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited Friday at 04:04 PM by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted Friday at 07:18 PM Share Posted Friday at 07:18 PM Il y a 3 heures, laliche a dit : Je vous présente cet outil en ligne pour vérifier si c'est le Serveur DNS de votre choix qui est utilisé par votre connexion. S'il ne donne aucune valeur il faut conclure que vous utilisez un serveur DNS bien crypté. Félicitations ! Masquer le contenu Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts