Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ONT Huawei - Accéder par telnet si le port 23 est filtré par le pare feu interne (pour les pros)


Messages recommandés

  • Modérateurs

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Nmap ("Network Mapper") est un utilitaire gratuit et open source (licence) pour l'exploration du réseau ou l'audit de sécurité. De nombreux administrateurs système et réseau le trouvent également utile pour des tâches telles que l'inventaire du réseau, la gestion des calendriers de mise à niveau des services et la surveillance de la disponibilité des hôtes ou des services.

Je vous ai déjà montré Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei en recupérant le fichier de configuration .xml via l'interface . Voyons comment accéder par telnet si le port 23 est bloqué par le pare feu interne :

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Like 9
  • Thanks 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to ONT Huawei - Accéder par telnet si le port 23 est filtré par le pare feu interne (pour les pros)
  • 5 months later...

Existe-t-il un moyen de décrypter le nouveau modem Nokia g-240w-f  
J'ai cherché et trouvé qu'il y avait un moyen, mais vous devez vous connecter avec un compte supérieur au compte d'utilisateur à l'arrière du modem. Avez-vous une idée de ces informations de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 21 heures, DinoDz a dit :

Malheureusement ça n'a pas marché  
J'ai trouvé ceci sur un forum indien pour le même modèle et cela n'a pas fonctionné
username : Support
password : theworldinyourhand
----
username : telecomadmin
password : admintelecom

AT a modifié les paramètres d'accès. Il faut passer la ré-initialisation si tu  peux le reprogrammer avec tes identifiants de connexion (sinon voir avec AT)  car les paramètres par défaut du Nokia G-240W-F sont :

ip :192.168.1.254

username:  userAdmin

password: généré aléatoirement  ou password ou laisser vide

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, laliche a dit :

AT a modifié les paramètres d'accès. Il faut passer la ré-initialisation si tu  peux le reprogrammer avec tes identifiants de connexion (sinon voir avec AT)  car les paramètres par défaut du Nokia G-240W-F sont :

ip :192.168.1.254

username:  userAdmin

password: généré aléatoirement  ou password ou laisser vide

Je peux accéder aux paramètres avec le compte utilisateur, mais les autorisations ne me permettent pas de modifier autre chose que les paramètres Wi-Fi. J'ai besoin d'un compte avec plus d'autorisations que le compte utilisateur. J'ai essayé une réinitialisation, mais rien ne s'est passé et je n'ai pas besoin de reprogrammer car les identifiants de connexion n'ont pas été supprimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...