77absolute Posté(e) le 23 octobre 2024 Share Posté(e) le 23 octobre 2024 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkoko Posté(e) le 24 octobre 2024 Share Posté(e) le 24 octobre 2024 Salam, Toujours pas d'information sur l'accés SUPERADMIN du nouveau Huawei HG8145X6-10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nginx Posté(e) le 29 octobre 2024 Share Posté(e) le 29 octobre 2024 Est-ce que ça marche sur le : HG8145X6-10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcm Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Merci pour ses informations, KHOUYA ZINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharevx Posté(e) le 25 décembre 2024 Share Posté(e) le 25 décembre 2024 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 1 janvier Share Posté(e) le 1 janvier saha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0x12A0F Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0x12A0F Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Mot de passe PDF svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fawzi68 Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Le 03/06/2022 à 20:32, laliche a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas Nmap ("Network Mapper") est un utilitaire gratuit et open source (licence) pour l'exploration du réseau ou l'audit de sécurité. De nombreux administrateurs système et réseau le trouvent également utile pour des tâches telles que l'inventaire du réseau, la gestion des calendriers de mise à niveau des services et la surveillance de la disponibilité des hôtes ou des services. Je vous ai déjà montré Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei en recupérant le fichier de configuration .xml via l'interface . Voyons comment accéder par telnet si le port 23 est bloqué par le pare feu interne : Salam Laliche, il m'est impossible d’accéder au fichier pdf en question, pourrais-tu s'il te plait me l'envoyer par mail (*****@gmail.com), allah idjazik Merci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimwassim Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbow Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier puis-je avoir un peu d'aide pour passer le modem en mode bridge? PS : je n'arrive pas a acceder au fichier pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 24 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 24 janvier Il y a 15 heures, Bowbow a dit : puis-je avoir un peu d'aide pour passer le modem en mode bridge? PS : je n'arrive pas a acceder au fichier pdf https://www.youtube.com/embed/YsuiifsL2sQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayan90 Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Le 03/06/2022 à 19:32, laliche a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas Nmap ("Network Mapper") est un utilitaire gratuit et open source (licence) pour l'exploration du réseau ou l'audit de sécurité. De nombreux administrateurs système et réseau le trouvent également utile pour des tâches telles que l'inventaire du réseau, la gestion des calendriers de mise à niveau des services et la surveillance de la disponibilité des hôtes ou des services. Je vous ai déjà montré Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei en recupérant le fichier de configuration .xml via l'interface . Voyons comment accéder par telnet si le port 23 est bloqué par le pare feu interne : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerinferno Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février j'espère que ça marche aussi pour le ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko123 Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayan90 Posté(e) le 5 avril Share Posté(e) le 5 avril Le 03/06/2022 à 19:32, laliche a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas Nmap ("Network Mapper") est un utilitaire gratuit et open source (licence) pour l'exploration du réseau ou l'audit de sécurité. De nombreux administrateurs système et réseau le trouvent également utile pour des tâches telles que l'inventaire du réseau, la gestion des calendriers de mise à niveau des services et la surveillance de la disponibilité des hôtes ou des services. Je vous ai déjà montré Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei en recupérant le fichier de configuration .xml via l'interface . Voyons comment accéder par telnet si le port 23 est bloqué par le pare feu interne : Contenu masqué Si ca ne marche pas c'est que le port telnet (23) est filtré par le pare feu interne. Il existe une solution dans ce cas en utilisant Nmap mais elle est destinée aux pros Nmap sera ici utilisé pour résoudre le problème d’accès par telnet si le port 23 est filtré par le pare feu interne de l’ONT Huawei. Cette solution est destinée aux pros (et je n'en suis pas un). Les modifications apportées dans le fichier de configuration (voir le pdf) sont : -Modification de « Compte ONT » : Faut juste Ajouter une nouvel le ligne<X_HW_CLISSHControl Enable="1" port="22" Mode="0" AluSSHAbility="0"/> avant la ligne <X_HW_CLITelnetAccess/> -Modification “ONT FTP” Modifier FtpEnable="1"et FtpRoorDir="/mnt/jffs2/" - Modification de « ONT Remote Management » Désactiver la gestion à distance EnableCWMP="0" NB:Ceci affecte le contrôle à distance par votre FAI via le fameux protocole TR-069 - Modification de « ONT Power Management » <X_HW_APMPolicy EnablePowerSavingMode="0"> - Modification de « Informations personnalisées ONT » Changer isp informations à common appareil Si la commande telnet n'a pas fonctionné vérifier: 1- L'activation de la fonctionnalité Telnet dans votre Windows - Ouvrir la console Exécuter (Windows + R) et taper : appwiz.cpl - En haut à gauche, cliquer sur « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows » : 2- Vérifiez que la case telnet est bien cochée dans les options "Access Control " de votre modem Le tuto complet en PDF est disponible sur demande par Message Privé pour les membres qui ont participé à cette discussion Donc pour moi c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzisthenew Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Merci pour ses informations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés