voyageur Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 slt les amis svp ditent moi est ce que on peut acceder au menu du modem thomson livré par eepad ? quel est le user et password ? peut on avoir une high id avec ? merci pour vos reponses d'avence salut:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyot73 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 essai "user" pour les deux ; en tout cas avec le sagem c'est ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 la page http du router a etais suprimer pas l'eepad et d'ailleur je ne sais pas pkoi:!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K_ribou Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Parceque c des débiles chez eepad, enfin depuis qq mois. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 la page http du router a etais suprimer pas l'eepad et d'ailleur je ne sais pas pkoi:!!!!! pas du tout!!elle a pas été supprimé,c'est surement un souci a ton niveau,car moi j'y accéde en admin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 slt les amis svp ditent moi est ce que on peut accéder au menu du modem thomson livré par eepad ? quel est le user et password ? peut on avoir une high id avec ? merci pour vos reponses d'avence salut:D Pour y accéder en user,il faut entrer les paramètres suivants: nom d'utilisateur: User (remarque le U majuscule) mot de passe : aucun (n'écris rien dans le champs mot de passe) Bien sur que tu peux avoir un high ID sur la mule avec,faut juste ouvrir les ports de la mule et les assigner correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 pas du tout!!elle a pas été supprimé,c'est surement un souci a ton niveau,car moi j'y accéde en admin! tu peux acceder en admin donne nous l'astuce stp ( pour le sagem ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 tu peux acceder en admin donne nous l'astuce stp ( pour le sagem ) Desolé,pour le sagem je sais pas pour le thomson,rien de plus facile, login: Administrator password: aucun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts