Jump to content
Règlement du forum ×

Ftth et ping sur fifa

iSharing

Recommended Posts

Salam, 

j’ai une petite question, j’avais un ping de 14 sur fifa lorsque je jouer on ligne (branché par cable) aujourd’hui la femme de ménage a netoyer la table ( je sais pas ce qu’elle a touché exactement)  ou je posé le modem et la play depuis j’ai un ping de 40, j’ai essayé de changer les câble redémarrer le tout mais rien une idée ??? 

CCC94555-5E43-47B7-A571-4C358C40C102.jpeg

il y a une heure, laliche a dit :

A mon avis la cause de l'augmentation du ping peut être due  à l'ajout probable de serveurs de filtrage dans le routage à cause des mesures  prises à l'occasion du BAC.

Hier j’avais 14 de Ping aujourd’hui tout a changé !!! C’est ps un truc hard avec le modem? Par ce que comme dit en haut ils ont toucher au modem et a la play aujourd’hui 

Edited by iSharing

Le 13/06/2022 à 22:55, iSharing a dit :

Hier j’avais 14 de Ping aujourd’hui tout a changé !!! C’est ps un truc hard avec le modem? Par ce que comme dit en haut ils ont toucher au modem et a la play aujourd’hui 

Commence par  vérifier si la valeur MTU du modem est adaptée à ton serveur de jeu. Plusieurs sujets sur le MTU ont été traités sur forumdz . Pour qu'on ne touche pas  au modem depuis l’extérieur il faut:

- Désactiver le protocole TR-069

- Désactiver l'accès par Telnet

- Désactiver l'option ACL

- Modifier les identifiants d'accès au modem

Edited by laliche