Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur Abonnement IPTV en France

laurentmosse55

Messages recommandés

• Modérateurs

Je confirme que les serveurs OTT sont de meilleurs qualité en terme stabilité de flux ,de choix de qualité d'images (SD,HD,FHD,UHD,4k) ,de variétés de produits Live Tv, Films et séries. Sous Android tu peux utiliser gratuitement l'application STB Emu et les codes de ses serveurs sont partagés sur internet , si ton  appareil est sous les autres  OS comme WebOS et Tizen tu as Smart STB mais cette application similaire est payante.

Si tu cherches à connaitre les prix ,là je suis désolé c'est considéré comme de la promotion, ce qui n'est pas permis sur le forum.

Modifié par laliche

• 1 month later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • Modérateurs
Il y a 3 heures, altispinosa a dit :

Bonjour, on me propose un abonnement Dino TV , j'utilise VLC sur pc, Est ce un bon choix ? merci

L'abonnement doit être sous forme d'url ou de fichier m3u pour fonctionner dans VLC pas un code d'application propriétaire .

Si c'est juste pour VLC sur pc le choix se limite à la lecture des flux de chaines iptv car VLC ne peut ni le replay , ni enregistrer les chaines ni fournir l'EPG ni programmer ,ni d'autres options. Dans ce cas à ta place je prendrai un des tas de serveurs gratuits qui sont proposés sur internet dont certains sont de longue durée.

Modifié par laliche

• Modérateurs
Il y a 18 heures, jojo7983 a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai iptv,chaînes françaises, de qualité  (avec du 4K) ,je vois plein de prix ,plein de site différent, je ne voudrait pas me faire avoir .et je voudrai savoir comment ça fonctionne. Merci

Les vendeurs sérieux proposent des tests gratuits .

@laliche, merci pour votre réponse détaillée, j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver des serveurs gratuits pour tester sur plus de 24h . J'ai également une box android TV et je pensais que Dino TV  fournissait une liste m3u que j'aurais pu utiliser sur la box ou avec vlc sur pc. Ayant délaissé l'iptv ces derniers temps et newbie sur le forum, j'ai parcouru vos posts  et whaou ! ça maitrise et avec la courtoisie et la politesse en prime, top!

• Modérateurs
Il y a 13 heures, altispinosa a dit :

@laliche, merci pour votre réponse détaillée, j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver des serveurs gratuits pour tester sur plus de 24h . J'ai également une box android TV et je pensais que Dino TV  fournissait une liste m3u que j'aurais pu utiliser sur la box ou avec vlc sur pc. Ayant délaissé l'iptv ces derniers temps et newbie sur le forum, j'ai parcouru vos posts  et whaou ! ça maitrise et avec la courtoisie et la politesse en prime, top!

Dommage que ton statut de Newbie ne te permet pas d'accéder à mes tutos et aux serveurs gratuits de plus de 24 h que je propose sur le forum, En attendant l'amélioration de tes stats aller sur le site du fournisseur cité et demander un test gratuit.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le 27/08/2023 à 20:52, altispinosa a dit :

oui je confirme , Dino est un très bon serveur , la liste des chaines est bien en ordre , qualité d'image est très bonne surtout avec la fibre optique , je suis abonnés chez lastoria-iptv , les tarifs sont super 

• 3 weeks later...
  • laliche locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...