laurentmosse55 Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Bonjour, selon vous quel est le meilleur abonnement iptv, le plus stable, le plus fluide pour les internautes français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 les serveur ott sont de qualité supérieur mais plus chers et sa demande de préférence la fibre et sa se vend discrètement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 15 juillet 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Je confirme que les serveurs OTT sont de meilleurs qualité en terme stabilité de flux ,de choix de qualité d'images (SD,HD,FHD,UHD,4k) ,de variétés de produits Live Tv, Films et séries. Sous Android tu peux utiliser gratuitement l'application STB Emu et les codes de ses serveurs sont partagés sur internet , si ton appareil est sous les autres OS comme WebOS et Tizen tu as Smart STB mais cette application similaire est payante. Si tu cherches à connaitre les prix ,là je suis désolé c'est considéré comme de la promotion, ce qui n'est pas permis sur le forum. Modifié le 15 juillet 2022 par laliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichoo Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour, quelqu’un peut me donner le vrai lien ott s’il vous plaît. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hochim Posté(e) le 10 avril 2023 Share Posté(e) le 10 avril 2023 Le 07/09/2022 à 17:40, Bichoo a dit : Bonjour, quelqu’un peut me donner le vrai lien ott s’il vous plaît. merci Bonjour, Tu peux me contacter pour détails sur ott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbooma Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Le 07/09/2022 à 11:40, Bichoo a dit : Bonjour, quelqu’un peut me donner le vrai lien ott s’il vous plaît. merci contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salahdin Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 je peux faire un test et un bon prix pour quiconque veut revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo7983 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai iptv,chaînes françaises, de qualité (avec du 4K) ,je vois plein de prix ,plein de site différent, je ne voudrait pas me faire avoir .et je voudrai savoir comment ça fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altispinosa Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour, on me propose un abonnement Dino TV , j'utilise VLC sur pc, Est ce un bon choix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Il y a 3 heures, altispinosa a dit : Bonjour, on me propose un abonnement Dino TV , j'utilise VLC sur pc, Est ce un bon choix ? merci L'abonnement doit être sous forme d'url ou de fichier m3u pour fonctionner dans VLC pas un code d'application propriétaire . Si c'est juste pour VLC sur pc le choix se limite à la lecture des flux de chaines iptv car VLC ne peut ni le replay , ni enregistrer les chaines ni fournir l'EPG ni programmer ,ni d'autres options. Dans ce cas à ta place je prendrai un des tas de serveurs gratuits qui sont proposés sur internet dont certains sont de longue durée. Modifié le 27 août 2023 par laliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 18 heures, jojo7983 a dit : Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai iptv,chaînes françaises, de qualité (avec du 4K) ,je vois plein de prix ,plein de site différent, je ne voudrait pas me faire avoir .et je voudrai savoir comment ça fonctionne. Merci Les vendeurs sérieux proposent des tests gratuits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altispinosa Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 @laliche, merci pour votre réponse détaillée, j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver des serveurs gratuits pour tester sur plus de 24h . J'ai également une box android TV et je pensais que Dino TV fournissait une liste m3u que j'aurais pu utiliser sur la box ou avec vlc sur pc. Ayant délaissé l'iptv ces derniers temps et newbie sur le forum, j'ai parcouru vos posts et whaou ! ça maitrise et avec la courtoisie et la politesse en prime, top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 13 heures, altispinosa a dit : @laliche, merci pour votre réponse détaillée, j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver des serveurs gratuits pour tester sur plus de 24h . J'ai également une box android TV et je pensais que Dino TV fournissait une liste m3u que j'aurais pu utiliser sur la box ou avec vlc sur pc. Ayant délaissé l'iptv ces derniers temps et newbie sur le forum, j'ai parcouru vos posts et whaou ! ça maitrise et avec la courtoisie et la politesse en prime, top! Dommage que ton statut de Newbie ne te permet pas d'accéder à mes tutos et aux serveurs gratuits de plus de 24 h que je propose sur le forum, En attendant l'amélioration de tes stats aller sur le site du fournisseur cité et demander un test gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Moi je ne compte pas rester toute ma vie Newbie . Je trouve super intéressant tout ce que vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopal Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 moi perso j'ai essayé de contacter OTT mais jamais eu de réponse.. bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Rachidi Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonsoir Je confirme que les serveurs OTT sont de meilleurs qualité en terme stabilité de flux ,de choix de qualité d'images (SD,HD,FHD,UHD,4k) ,de variétés de produits Live Tv, Films et séries. et le fournisseur iptv afrique europe a beaucoup de choix des serveurs iptv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 si intéressé par vrai ott,me contacter en mp,merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinR Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut, j’ai un abonnement chez ott qui fonctionne très bien sur mon téléphone mais impossible de paramétrer sur ma Smart Tv et aucune réponse du service technique depuis plusieurs semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, MartinR a dit : Salut, j’ai un abonnement chez ott qui fonctionne très bien sur mon téléphone mais impossible de paramétrer sur ma Smart Tv et aucune réponse du service technique depuis plusieurs semaines. quel application utilisé tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarsan Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 d'après mon expérience , le meilleur site IPTV pour moi c'est celui-là : https://iptv-lastoria.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarsan Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 27/08/2023 à 20:52, altispinosa a dit : @laliche, merci pour votre réponse détaillée, j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver des serveurs gratuits pour tester sur plus de 24h . J'ai également une box android TV et je pensais que Dino TV fournissait une liste m3u que j'aurais pu utiliser sur la box ou avec vlc sur pc. Ayant délaissé l'iptv ces derniers temps et newbie sur le forum, j'ai parcouru vos posts et whaou ! ça maitrise et avec la courtoisie et la politesse en prime, top! oui je confirme , Dino est un très bon serveur , la liste des chaines est bien en ordre , qualité d'image est très bonne surtout avec la fibre optique , je suis abonnés chez lastoria-iptv , les tarifs sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 Bonjour , qui peux m'aider pour me donner des contacts pour abonnement ott ? Est ce que IBO est recommandable pour ces serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 oui pour ott,oui pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 ibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 Ok, merci . ET pour un "vrai ott" en message privé svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés