zenkeyn Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) Le 07/08/2022 à 18:06, mahdidu10 a dit : Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ? Merci bien Salem Alikoum, Bonsoir, Modifié le 29 septembre 2022 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 10 heures, cRuStY_DZ a dit : moi j'ai 46 est je rigole, je blague, et je joue aux jeux vidéo tous les jours depuis 2001 J'ai enfin le bon modèle de maturité à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markennn Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Le 29/09/2022 à 02:11, Facon1951 a dit : Je pense que les jeux informatiques ne sont qu'un passe-temps et que cela ne dépend pas de votre âge. Je suis aussi un fan de ce métier, j'aime aller à https://roms-**********.com/roms/playstation-2, trouver un jeu intéressant et traîner un moment. des jeux intéressants m'aident à me détendre et à récupérer. Je souscris à chacun de vos mots, comment un passe-temps peut-il être lié à l'âge ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Le 07/08/2022 à 13:06, mahdidu10 a dit : Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ? Merci bien La maturité est plus mentale, sprirituelle et intellectuelle. Aucun rapport direct avec l'âge. On peut être mature à 18 et immature à 40 ans. Être mature c'est être sage, savoir réfléchir, observer, correctement analyser une situation sociale ou affective pour prendre une décision, faire un choix ou prodiguer des conseilles. C'est savoir quand il faut être sérieux et quand on peut rire. C'est savoir établir ses priorités. Pour atteindre la maturité, il faut nourrir son esprit, il faut savoir tirer des leçons des expériences vécues mais également des expériences des autres. Voici ma propre définition de la maturité, selon ma propre expérience de vie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés