Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paiement en Ligne (Facture)

ryadus

Recommended Posts

Bonjour,

Dites moi, si je paye mon abonnement en ligne pour bénéficier des jours de bonus, pourrais je quand même récupérer ma facture au niveau d’Algérie Telecom?
Je leur montre peut être mon reçu de paiement en ligne, ou ils pourront tout de même voir que j'ai payé.

Merci

• Moderators

Techniquement et juridiquement c'est possible. Vous avez paye un produit ou service vous avez droit à une facture même à posteriori. 

Mais et oui y a un mais. En Algérie et surtout chez Algérie Télécom, l'agent va vous répliquer j'ai pas encaissé à mon niveau donc je ne peux délivrer une facture.

Aussi il ne vous coûte rien d'essayer.

Il est préférable de voir avec le responsable commercial ou carrément le directeur de l'actel.

15 minutes ago, mouzak said:

Techniquement et juridiquement c'est possible. Vous avez paye un produit ou service vous avez droit à une facture même à posteriori. 

Mais et oui y a un mais. En Algérie et surtout chez Algérie Télécom, l'agent va vous répliquer j'ai pas encaissé à mon niveau donc je ne peux délivrer une facture.

Aussi il ne vous coûte rien d'essayer.

Il est préférable de voir avec le responsable commercial ou carrément le directeur de l'actel.

Oui c'est ce que je me disais. C'est faisable, mais faut s'attendre a tout.
Merci.