Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Notices ONT Nokia G-240W et Huawei Echolife GPON Terminal (HG8120,HG8045,HG8240,HG8245,HG8247,HN8055,HN8245,HN8255)


Messages recommandés

  • Modérateurs

J'ai  déniché pour les intéressés les notices de l'ONT Nokia G-240W ainsi que du Huawei Echolife GPON Terminal (HG8120,HG8045,HG8240,HG8245,HG8247,HN8055,HN8245,HN8255) en versions originales (anglaises)  traduites en ligne en français au format PDF.

       
       
       
       
       
       
       
       
       

 

avant de demander..10 messages.gif

Modifié par laliche
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Notices ONT Nokia G-240W et Huawei Echolife GPON Terminal (HG8120,HG8045,HG8240,HG8245,HG8247,HN8055,HN8245,HN8255)
  • 3 weeks later...
  • Modérateurs
Le 07/12/2022 à 00:00, estoriquespace a dit :

Bonjour,
Nokia G-240W-F
Merci

Les versions originale anglaise et celle traduite en français de la notice de l'ONT Nokia G-240W-F sont à présent disponibles pour tous.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • Modérateurs
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salam @laliche

Stp la  Notice du Huawei OptiXstar HG8145X6-10, disponible chez toi ?

et aussi STP ,   le nom d'utilisateur et le mot de passe super admin ?

où les trouver ?

ou comment les récupérer , un tuto ? un lien ( vers une ressource) ?

Remarque :

j'ai pas essayé......... mais ton excellent tuto

https://www.forumdz.com/topic/45738-comment-récupérer-et-décrypter-le-fichier-de-configuration-de-l’ont-huawei/

j'ai lu que tu disais pour les huawei avant 2023 ?

donc ça ne devrait (peut) pas fonctionner sur ce nouveau modèle huawei distribué par AT, n'est ce pas ?

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 8 heures, fourwinds a dit :

Salam @laliche

Stp la  Notice du Huawei OptiXstar HG8145X6-10, disponible chez toi ?

et aussi STP ,   le nom d'utilisateur et le mot de passe super admin ?

où les trouver ?

ou comment les récupérer , un tuto ? un lien ( vers une ressource) ?

Remarque :

j'ai pas essayé......... mais ton excellent tuto

https://www.forumdz.com/topic/45738-comment-récupérer-et-décrypter-le-fichier-de-configuration-de-l’ont-huawei/

j'ai lu que tu disais pour les huawei avant 2023 ?

donc ça ne devrait (peut) pas fonctionner sur ce nouveau modèle huawei distribué par AT, n'est ce pas ?

Merci !

 

Salam @fourwinds ,malheureusement Huawei ne fournit pas de notice détaillée et complète pour ce produit. je n'ai trouvé que le guide d'installation très basique ci- joint .

Les informations de connexion par défaut pour l'OptiXstar EG8145X6-10 sont :

Nom d'utilisateur : admin

Mot de passe : admin

Généralement, ce nom d'utilisateur et ce mot de passe  par défaut sont apposés sur la partie inférieure de l'appareil. Cependant, AT  modifie les identifiants de connexion par défaut afin que elle soit la seule capable d'accéder aux paramètres d'administration à distance via le protocole TR-069.

L'astuce que j'ai donné afin de récupérer et décrypter le fichier de sauvegarde était possible grâce l’exploitation d'une faille datant d'avant 2023. Je ne sais pas si elle a été corrigée ou pas.

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
    • Je viens de créer un nouveau thread expliquant les différents débits réels typiques par technologie et par bande de fréquence :   Pour répondre à ta question : Apple est très en retard par rapport aux autres fabricants avec les technologies WiFi, ton iPad 10 est limité à du Wi-Fi 6 avec une connexion double bande avec prise en charge MIMO et canaux jusqu’à 80 MHz, le débit max que tu pourrais obtenir est donc entre 600 à 900 Mbps.
×
×
  • Créer...