imed123 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Sallam Allikoum. je suis nouveau ici, J'ai une question Il est situé à côté du bâtiment une grande chambre( Central algerie telecom) Contient-il vdsl ce type de msan?? Modifié le 18 novembre 2022 par imed123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDSLien Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 15 minutes ago, imed123 said: Sallam Allikoum. je suis nouveau ici, J'ai une question Il est situé à côté du bâtiment une grande chambre( Central algerie telecom) Contient-il vdsl ce type de msan?? Bonsoir, il faut tester avec un modem VDSL, si tu as la synchro, il possède une carte VDSL, sinon non. Sinon, il faut aller directement leur demander, car maintenant ils ont une liste des MSAN VDSL au cas où quelqu'un vient demander à être mis en VDSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés