dico12 Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) salam question bete : peut-on alimenter son propre compte ccp ? (comme un compte bancaire) , je veux verser une certaine somme (200000 DA) sur mon propre compte ccp , est-ce possible ? Modifié le 21 novembre 2022 par dico12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, dico12 a dit : salam question bete : peut-on alimenter son propre compte ccp ? (comme un compte bancaire) , je veux verser une certaine somme (200000 DA) sur mon propre compte ccp , est-ce possible ? Oui bien sur c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2022 heu suffit de se présenter au bureau de poste ? simple comme procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 oui simplement , vous remplissez une feuille (opérations financières postales) vous avez juste a cocher la case "Versement CCP" , vous mettez vos renseignements et c'est bon. La feuille en question a remplir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2022 bonjour et merci pour la réponse ... je connaissais la procédure mais je savais pas qu'une telle somme était possible bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dao.yi Posté(e) le 15 janvier 2024 Share Posté(e) le 15 janvier 2024 Consulter le guide d'Algérie poste pour tous savoir sur le compte ccp et les services proposer par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 16 janvier 2024 Il y a 21 heures, dao.yi a dit : Consulter le guide d'Algérie poste pour tous savoir sur le compte ccp et les services proposer par la poste Il faut préciser que ce site n'est pas le site officiel d'Algérie Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 16 janvier 2024 Voici le site officiel d'Algérie Poste https://www.poste.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés