dico12 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 (edited) salam question bete : peut-on alimenter son propre compte ccp ? (comme un compte bancaire) , je veux verser une certaine somme (200000 DA) sur mon propre compte ccp , est-ce possible ? Edited November 21, 2022 by dico12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxowell Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 5 minutes, dico12 a dit : salam question bete : peut-on alimenter son propre compte ccp ? (comme un compte bancaire) , je veux verser une certaine somme (200000 DA) sur mon propre compte ccp , est-ce possible ? Oui bien sur c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 heu suffit de se présenter au bureau de poste ? simple comme procédure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxowell Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 oui simplement , vous remplissez une feuille (opérations financières postales) vous avez juste a cocher la case "Versement CCP" , vous mettez vos renseignements et c'est bon. La feuille en question a remplir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 bonjour et merci pour la réponse ... je connaissais la procédure mais je savais pas qu'une telle somme était possible bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dao.yi Posted January 15 Share Posted January 15 Consulter le guide d'Algérie poste pour tous savoir sur le compte ccp et les services proposer par la poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 16 Moderators Share Posted January 16 Il y a 21 heures, dao.yi a dit : Consulter le guide d'Algérie poste pour tous savoir sur le compte ccp et les services proposer par la poste Il faut préciser que ce site n'est pas le site officiel d'Algérie Poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 16 Moderators Share Posted January 16 Voici le site officiel d'Algérie Poste https://www.poste.dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts