Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 décembre 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 24 décembre 2022 Hello J'ai depuis quelques mois utilisé un thème sombre personnalisé par moi même et je me dit qu'il est enfin temps de le partager avec tout le monde : Vous pouvez dés à présent l'activer sur votre compte en sélectionnant le nouveau thème sombre tout en bas de la page dans l'onglet "Thème" : Il n'est pas disponible pour les invités par contre Si vous rencontrez des problème ou des parties mal adaptés, n'hésitez pas à le signaler ici même. 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 décembre 2022 Share Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) je viens de l'activer, à priori OK ! Merci @Lyès économie d’énergie et de vision ! Dark Mode ! perso,je l'adopte sans hésiter où il est disponible, et c'est pratiquement partout maintenant ! P.S : Posté y' a 20H ! et pas beaucoup d’adeptes ?! Modifié le 24 décembre 2022 par fourwinds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Après 48 H...Nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Le 26/12/2022 à 23:27, fourwinds a dit : Après 48 H...Nickel ! Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 On 12/24/2022 at 2:26 AM, Lyès said: GG, je ne savais pas que le mode sombre était disponible presque un an de souffrance avec le mode clair, c'est comme si quelqu'un m'avait lancé un flashbang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Aweddi Ya3tik SAHA BARAK ALLAH FiK Merci Infiniment j'ai cherché partout sur les parametres de mon profil alors qu'en fait il était juste en bas sur n'importe quel page du forum pour ceux qui naviguent sur des sites qui n'ont pas de mode sombre (Mode Nuit ou Night Mode or Dark Mode) nativement. Voila la meilleure extension Dark Reader idéal sur vos navigateurs préférés: https://darkreader.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés