charben27 Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moime Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Bonjour, je ne vois pas le lien du programme pourriez vous m'aider s'ils vous plait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moime Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 08/06/2023 à 01:19, tommouellic007 a dit : Super . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socos Posté(e) le 2 janvier 2024 Share Posté(e) le 2 janvier 2024 merci pour le partage, j'aimerai avoir le lien de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) Il y a 3 heures, socos a dit : merci pour le partage, j'aimerai avoir le lien de telechargement Désolé avec ton statut de Newbie inscrit depuis 2010 et 1 seul message au compteur tu n'es pas près des conditions requises données la bannière défilante sur mon 1er post : Modifié le 2 janvier 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrok Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdi44 Posté(e) le 14 janvier 2024 Share Posté(e) le 14 janvier 2024 Merci pour le pay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdi44 Posté(e) le 14 janvier 2024 Share Posté(e) le 14 janvier 2024 Le 08/06/2023 à 01:19, tommouellic007 a dit : Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdi44 Posté(e) le 14 janvier 2024 Share Posté(e) le 14 janvier 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_matrix Posté(e) le 14 janvier 2024 Share Posté(e) le 14 janvier 2024 Merci, cela va m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 janvier 2024 Share Posté(e) le 16 janvier 2024 super javais vraiment besoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloo29 Posté(e) le 24 janvier 2024 Share Posté(e) le 24 janvier 2024 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibntachfine69 Posté(e) le 25 janvier 2024 Share Posté(e) le 25 janvier 2024 Members 5 قام بنشر June 4, 2023 Intéressant merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles27310 Posté(e) le 27 janvier 2024 Share Posté(e) le 27 janvier 2024 merci je vais teste cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2024 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué ATTENTION: Les membres qui répondent par des spams ou des floods seront mis dans la liste des membres à ignorer Lien en privé pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées dans la bannière suivante: Super. Très pratique et simple à utiliser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent83 Posté(e) le 2 février 2024 Share Posté(e) le 2 février 2024 Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent83 Posté(e) le 2 février 2024 Share Posté(e) le 2 février 2024 Bonjour, hélas je ne suis pas tres doué en iptv... difficile pour moi d'apporter dans un premier temps ma pierre a l'edifice ( manque de connaissance...) alors generé 10 messages sans faire du flood ( ce que je deteste en plus...) donc croyez moi je suivrais ce site de tres pres . en etant sincere, pourrai-je vous demander le lien ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stpm Posté(e) le 3 février 2024 Share Posté(e) le 3 février 2024 Merci bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefab13 Posté(e) le 4 février 2024 Share Posté(e) le 4 février 2024 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Lien en privé pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées dans la bannière suivante: merci pour le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didus01 Posté(e) le 8 février 2024 Share Posté(e) le 8 février 2024 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseu Posté(e) le 9 février 2024 Share Posté(e) le 9 février 2024 Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseu Posté(e) le 9 février 2024 Share Posté(e) le 9 février 2024 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Lien en privé pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées dans la bannière suivante: Merci pour votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag Posté(e) le 13 février 2024 Share Posté(e) le 13 février 2024 Le 25/01/2023 à 17:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué ATTENTION: Les membres qui répondent par des spams ou des floods seront mis dans la liste des membres à ignorer Lien en privé pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées dans la bannière suivante: Bonjour je suis nouveau et je viens de decouvrir votre forum tres interessant a suivre et j y adheré, est il possible d avoir ce programme merci a vous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalif243 Posté(e) le 15 février 2024 Share Posté(e) le 15 février 2024 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAOUD Posté(e) le 19 février 2024 Share Posté(e) le 19 février 2024 top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés