Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bulletin de paie

kadelmalin

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
Le 12/05/2023 à 18:19, kadelmalin a dit :

Je mets à votre disposition un petit classeur excel gratuit pour éditer 2 bulletins de paie et déterminer le salaire de base d'un salarié à partir du net à payer. L'irg est mis à jour suivant la LF 2022.

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

merçi

• Confused 1

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Merci pour ce partage ! 👍 C’est toujours pratique d’avoir un outil pour faciliter le calcul du salaire net ou le calcul salaire de base et salaire net.

Cela dit, pour les entreprises qui doivent gérer plusieurs collaborateurs chaque mois, je conseille vraiment d’utiliser un logiciel RH et paie. Avec un outil dédié, le calcul de salaire brut, la gestion des primes, indemnités et l’IRG sont automatisés. Plus besoin de vérifier manuellement les taux ou de refaire les formules à chaque changement réglementaire.

En plus, un bon logiciel paie permet aussi de calculer le salaire net en quelques clics, d’éditer automatiquement les bulletins et même de suivre l’historique de chaque employé. C’est un vrai gain de temps pour les RH et une garantie de conformité pour l’entreprise.

Si vous cherchez une solution complète, je recommande de tester ce simulateur de calcul du salaire net et brut. Ça simplifie vraiment la vie.