Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Petite comparaison des images satellite de Boughezoul


WaZz

Recommended Posts

je voulais juste voire si il y a eu une petite avances des travaux a Boughezoul depuis google maps, mais ca montre toujours une ancienne image qui date d'un an, donc pour la premiere fois j'ai cherché une alternative a google maps/earth, et le premier site que je tombe sur contiens 3 different maps, google maps, apple maps, et yandex maps, la recherche était fini en 1 minute lol, bref, voici les image:

Google earth pro: 

image.thumb.png.f8b8f9f860a11185a1716bec9a35944b.png

Apple maps:

image.thumb.png.7ff8e119870534bc249389b5fdba03be.png

Yandex maps:

image.thumb.png.c1bcd37488c01f282699dfbe4cdbee15.png

bon, c'est claire que Yandex est outdated lol

mon but c'est de montrer la difference entre les deux premier, la difference est tous simplement énorme!! on peut dire que celle d'Apple est un peut plus récente, mais aussi pas le point principale ici, mais bien comment l'image d'Apple montre bien qu'il y a de la végétation autour, qui est bien le contraire chez Google qui donne l'impression que c'est en milieux du desert, en plus d'etre un peut trop flat !!

a votre avis, pourquoi une telle difference? peut être les photos on était prit dans deux saison différente, ou c'était intentionné de la part de google (je c que c'est stupid de pensé a ca)?  

Link to comment
Share on other sites

je tien a précisé que mon intention n'est pas de parlé de ce projet qui date des années 70, mais simplement de la comparaison des images satellite, mais vous êtes libre d'en parlé de quoi que ce soit, je suis aussi intéressé de voir/entendre vos avis sur ce sujet :D    

Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2023 à 13:50, WaZz a dit :

années 70

50 ans pour construire des routes et des rond points ?

 

Sinon boff boff f le projet en lui même, faudrait créer des technopoles ( villes spécialisées dans un domaine précis ) avec de bons aménagements et fac dans le même domaine ( en essayant d'atteindre le top 10 du domaine ) 

ça sert à rien de gaspiller des milliards pour ouvrir de nouveaux ministères, on en a déjà et on a pas besoin de plus de locaux 

 

Edited by zenkeyn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...