slider Posté(e) le 15 juin 2023 Share Posté(e) le 15 juin 2023 Salut amis lecteur. comment faire pour changer le DNS sur le Tenda v12. l'option est introuvable ! j'ai passer 2 jours a chercher et sur le net je trouve pas d'info. il y a bien une option DNS caché dans le menu Advanced - Internet settings - LAN settings. mais après changement rien ne se passe et dans le résumé System status y a toujours ceux d'AT. c'est la première fois que je cale sur un truc aussi basique. Aidez moi SVP. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 16 juin 2023 Essaye de procéder exactement comme expliqué dans cette vidéo . Débranche le câble internet pendant le paramétrage . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2023 @laliche merci d'avoir répondu Malheureusement ça ne marche pas, l'interface n'est pas la même et quand tu retire le câble du tel la plupart des options devient grisé. je continu a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 4 heures, slider a dit : @laliche merci d'avoir répondu Malheureusement ça ne marche pas, l'interface n'est pas la même et quand tu retire le câble du tel la plupart des options devient grisé. je continu a chercher Tu peux toujours modifier les serveurs DNS sur chacune des cartes réseau de tes appareils .Ce sont eux qui seront utilisés . Tu peux verifier avec la commande cmd suivante : nslookup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2023 @laliche oui je sais, je voulais juste effectuer le changement a la source. merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés