Invité Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) Salut a tous, Comme par le passé, je partage avec vous mon serveur de traduction qui utilise l'API de Google en auto hebergé. Pourquoi l'utiliser? Le serveur nous evite les trackers et pubs de Google, offre une interface plus simplifiee que celle de Google et surtout on peux l'utiliser sans Javascript et meme en Tor. https://mytranslate.yorili.com/ Vos commentaires constructifs sont toujouts les bienvenus, merci! Modifié le 20 juin 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 juin 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 23 juin 2023 Bonsoir, I'm getting this: Citation 502 Bad Gateway If you see this page, your connection with the server is working but the internal service providing this path is not responding. Administrator, make sure that the service is running, and check its logs if it is not. The Services page is in your webadmin, under Tools > Services. Thank you for using YunoHost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 5 hours ago, Lyès said: Bonsoir, I'm getting this: Merci pour l'info, je ne l'ai pas utiise pendant la derniere semaine donc je m'en suis pas apercu. yavait un petit soucis avec MongoDB, c'est resolu a present, enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés