momo53 Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Je viens d'acquérir un démo icon iron pro. Je lui ai installé l'application iron max, par méfiance à gogo, et je peux vous assurer que je suis satisfait. Pas de bug ou trés peu. Il suffit de changer de chaine et de revenir ou simplement de patienter que ça se débloque seul. Mais, je me dois de vous signaler que le débit de l'internet est proche de 1 giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 juin 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 24 juin 2023 Les offres IPTV Iron sont les plus stables depuis au moins deux ans, c'est ce que j'utilise et conseille à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo53 Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2023 iron max est la dernière version 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés