Jump to content
Règlement du forum ×

Bug iptv

jeyjey78400

Recommended Posts

Bonjour,

je dispo d’une smart Tv avec abonnement fibre de orange et d’un abonnement IPTV premium de chez wish iptv. 
Cependant, de plus en plus, j’ai la chaine qui se bloque un ecran noir. Le plus souvent j’ai juste a changer de chaine et revenir dessus. 
Savez-vous a quoi c’est du ?

merci

Posted (edited)

En iptv les chaines peuvent se bloquer pour diverses raisons:

-Vous utilisez une connexion partagée sur plusieurs appareils et que ces derniers visionnent simultanément des vidéos ou des lives

-Les Chaines iptv sont en qualité FHD ou en qualité supérieures alors que le débit de votre connexion ne le supporte pas.

-Votre vendeur a limité le partage à un appareil .Pour le savoir tapez sur votre navigateur ce lien en 'adaptant à vos données:

http://exemple.com:port/player_api.php?username=xxxxxxx&password=yyyyyyyy

Cela ouvrira un page contenant toutes les informations de votre abo incluant le nombre de connexions autorisées

-Vérifier la stabilité de votre connexion au serveur iptv par un ping continuel ee tapant cette commande cmd depuis un pc: ping -t exemple.com ou utiliser cet outil en ligne

-L'application utilisée sur ton smart tv bugue , la mettre jour ou essayer une autre application

Edited by laliche