apt Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonjour à tous, Après avoir été victime de plusieurs intrusions dans mon réseau Wi-Fi domestique, je recherche une solution pour renforcer la sécurité de mon réseau local. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Citation afin de mettre fin au piratage il faudra personnaliser le mot de passe d'accès au modem, limiter plage d'ip du dhcp selon le nombre d'appareils connectés, assigner les ip locales aux adresses MAC de tes appareils (filtrage par adresses mac) Quelqu'un peut m'aider à le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 10 juillet 2023 La procédure détaillée est disponible dans cette discussion: Accès impossible au modem D-LINK 2750U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant