EL_katraz Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Salut j'espère que tout le monde va bien. Je voudrais demander comment puis-je savoir si G.vectoring fonctionne ou pas. S'il ne fonctionne pas, comment puis-je le faire fonctionner ? modem:ARCHER VR300 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Salut vous ne pouvez pas activer Vous-même le G.Vectoring il faut demander chez AT. Tout ce que vous pouvez faire c'est de vérifier s'il est présent sur votre ligne par cette méthode via la commande telnet depuis un pc Windows. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 31 mai 2024 par laliche 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL_katraz Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Merci,je pense que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 bonsoir, essayes la commande " adsl show info " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL_katraz Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 21 juin 2024 Share Posté(e) le 21 juin 2024 Merci ... mais un peut de détail sur cette option -- G.Vectoring -- serai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés