ooznerol Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Hello tous, Smart IPTV a ete supprimer du playstore et je suis moyennement chaud pour installer un apk en dehors du play store Avez vous une suggestion de player IPTV android dispo sur le playstore? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2023 ll existe une pléiade d'applications pour Android destinées à la lecture de l'IPTV. Préciser le choix qui doit se porter sur le gratuit ou le payant et les possibilités offertes par les unes et les autres .Elles se distinguent par les types de codes lus, (lien m3u,fichier m3u,codes xtream, codes stalker) , le support de l'EPG et le support de l'enregistrement entre autres. Les meilleurs apps sur du Play store sont payantes ou ont ces fonctionnalités qu'en premium ,mais on les retrouvent en full apks gratuites.Si on a un doute sur ces dernières il faut passer par virustotal.com et ne pas leurs accorder ces permissions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooznerol Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2023 j'essaie d’éviter au possible d'installer des apk autres que les miens. et autant je suis ciotre donner 100 euros par mois aux diffuseurs autant je suis pret a payer quelques euros pour une application bien faite. l'enregistrement n'est pas important a mes yeux le support de l'epg est un plus et dispo sur android TV bien sur Merci d'avance pour vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, ooznerol a dit : j'essaie d’éviter au possible d'installer des apk autres que les miens. et autant je suis ciotre donner 100 euros par mois aux diffuseurs autant je suis pret a payer quelques euros pour une application bien faite. l'enregistrement n'est pas important a mes yeux le support de l'epg est un plus et dispo sur android TV bien sur Merci d'avance pour vos suggestions En payant je te recommande Tivimate IPTV Player disponible sur le playstore. Elle a l'avantage d'être compatible avec les télécommandes des smart tv Android. En gratuit avec de la pub tu as le choix entre les apps : simple IPTV ,Televisio, IPTV Player et beaucoup d'autres Modifié le 17 août 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooznerol Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Merci pour les suggestions c'est en gros ce que j'avais tester. Pour l'instant mon choix ce tourne vers televisio : compatible Android TV, stable , inteface propre, gestion de la telecommande , pas trop cher et le gars a un topic sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooznerol Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Pour info (comme certains m'ont demande en PM) Il est sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ottplay.ottplay&hl=fr& site internet https://televizo.net/ forum xda : https://forum.xda-developers.com/t/app-5-0-televizo-iptv-ott-player.3956790/ j'ai pas chercher de version crackee l'appli complete est a moins de 10 euros je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldjo Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Vu IPTV Player 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 21 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Le 13/11/2023 à 13:35, meldjo a dit : Vu IPTV Player Assez bonne application qui gère les 4 types de codes iptv: les liens m3u , les fichiers m3u, les portals stalker,(codes liés au MAC) , les codes Xtream . Cependant l'EPG n'est pris automatiquement en charge qu'avec les codes stalker . Les liens m3u que vous ajouter doivent se terminer par......type=m3u_plus&output=ts et les fichiers m3u doivent être compatibles afin de prendre en charge l'EPG. En m3u Il est Impossible d'ajouter manuellement la source EPG du fournisseur ou externe directement sur l'application et les groupes de chaines bien que présents ne sont pas ressortis (pas de liste par groupes) Modifié le 21 novembre 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrvgfds Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 est-ce que VU IPTV Player est une application gratuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 4 heures, tegrvgfds a dit : est-ce que VU IPTV Player est une application gratuite? Vu IPTV Player est gratuit mais inclut des publicités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrvgfds Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maboul Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonjour, il y a aussi IMPLAYER sur android, très bonne application menu convivial et complet, ressemble au menu des Formuler. Possibilitée de mettre des fichiers m3u, xcstream, et stalker. Installé depuis quelques jours j,en suis très content. Version complète payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2023 Share Posté(e) le 31 décembre 2023 Salut, la versoin Pro de Perfect IPTV est elle est vraiment pas mal et offre meme l'EPG automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billdz Posté(e) le 6 janvier 2024 Share Posté(e) le 6 janvier 2024 Merci à tous très intéressant,je trouve l'augmentation du prix de tivimate injustifiée par rapport aux nombreuses alternatives gratuites/payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2024 Il y a 2 heures, billdz a dit : Merci à tous très intéressant,je trouve l'augmentation du prix de tivimate injustifiée par rapport aux nombreuses alternatives gratuites/payantes Vous trouverez en cherchant sur Google les anciennes de tivimate pro modifiées en apk gratuites . Elles gèrent le m3u (fichier et url) , les codes Xtream, l'EPG tout ça en multi-sources 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 10 janvier 2024 Share Posté(e) le 10 janvier 2024 Le 06/01/2024 à 15:54, laliche a dit : Vous trouverez en cherchant sur Google les anciennes de tivimate pro modifiées en apk gratuites . Elles gèrent le m3u (fichier et url) , les codes Xtream, l'EPG tout ça en multi-sources Un lien en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2024 (modifié) Il y a 18 heures, iSharing a dit : Un lien en mp ? mp pour Tivimate pro gratuit envoyé Modifié le 11 janvier 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 11 janvier 2024 Share Posté(e) le 11 janvier 2024 Bonjour Tivimate est très bien mais payant (une 10 euros l'année) avec une belle interface agréable. Implayer est très bien aussi mais payante je connaît pas trop les tarifs mais ça doit être pareil que tivimate. Et aussi mytvonline3 très bien aussi mais si je me trompe pas uniquement sur formuler à partir du z11 en natif et sur téléphone pas d'apk disponible pour boîtier android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maboul Posté(e) le 12 janvier 2024 Share Posté(e) le 12 janvier 2024 Bonjour, IMPLAYER c,est 20 dollars pas de limite de durée, pour 2 appareils, très bonne application, uniquement pour android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 24 minutes, maboul a dit : Bonjour, IMPLAYER c,est 20 dollars pas de limite de durée, pour 2 appareils, très bonne application, uniquement pour android. Et une version premium en APK gratuite ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoune Posté(e) le 30 janvier 2024 Share Posté(e) le 30 janvier 2024 Pour ceux qui veulent éviter de (trop) payer pour une application il y a IPTV Extreme (gratuit) ou surtout IPTV Extreme Pro (moins de 2€) très complet et qui permet beaucoup de possibilités de configurations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoune Posté(e) le 30 janvier 2024 Share Posté(e) le 30 janvier 2024 Le 11/01/2024 à 15:50, Raptor76 a dit : Bonjour Tivimate est très bien mais payant (une 10 euros l'année) avec une belle interface agréable. Implayer est très bien aussi mais payante je connaît pas trop les tarifs mais ça doit être pareil que tivimate. Et aussi mytvonline3 très bien aussi mais si je me trompe pas uniquement sur formuler à partir du z11 en natif et sur téléphone pas d'apk disponible pour boîtier android. Pour mytvonline3 c'est en effet uniquement pour les boîtiers Formuler. Pour l'avoir essayée je la trouve beaucoup moins conviviale que TiviMate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles27310 Posté(e) le 31 janvier 2024 Share Posté(e) le 31 janvier 2024 salut il y a IBOplayer qui est pas mal 8€ payant ok mais a vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 1 février 2024 Share Posté(e) le 1 février 2024 Attention avec les IBO , il y en a pleins ! Le meilleur est IBOpro.app Il est à 7 euros à vie. Je le préfère très largement à Tivimate pour son ergonomie , convivialité et la recherche de films par acteurs ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Posté(e) le 1 février 2024 Share Posté(e) le 1 février 2024 Un gars sur le forum me l'a vendu avec un abonnement je l'ai payé 4 € pour un an et 7€ application à vie Effectivement il faut le faire attention il y en a plein qui essaie de copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés