Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel player IPTV sur android?

ooznerol

Recommended Posts

bonsoir,

quelle application pour fire stick permet de choisir son flux audio (vf ou VO) suivant les programmes.

Style un film sur canal ou une série qui permet souvent de choisir la VO avec les sous titre.

je viens de tester iptv smarters mais il y a pas l'option (ou alors j'ai mal vu)

Et est ce que les fournisseurs de flux propose les 2 canaux si la chaine le fait ?

merci d'avance

• Moderators
Il y a 3 heures, boulig a dit :

bonsoir,

quelle application pour fire stick permet de choisir son flux audio (vf ou VO) suivant les programmes.

Style un film sur canal ou une série qui permet souvent de choisir la VO avec les sous titre.

je viens de tester iptv smarters mais il y a pas l'option (ou alors j'ai mal vu)

Et est ce que les fournisseurs de flux propose les 2 canaux si la chaine le fait ?

merci d'avance

Salut,

essaye Tivimate cette app gère le sous-titrage

Salut je reviens vers vous j’ai acheter implayer/tivimate sur shield pro et tivimat max sur apple tv 4k 

alors resumer ilplayer bonne mais quelle que défaut sur le replay timeshifte tivimate bon e aussi mais pas l’option sport comme sur implayer qui te donne tout les date de ton sport préférer avec la chaines qui diffuse 

tivimate max sur tvos pas vraiment top que sur android voila voila j’ai pas vraiment trouvé un bon player faut que je lance tjr mycanal pour le replay

Le 23/12/2023 à 15:57, maboul a dit :

Bonjour, il y a aussi IMPLAYER sur android, très bonne application menu convivial et complet, ressemble au menu des Formuler. Possibilitée de mettre des fichiers m3u, xcstream, et stalker. Installé depuis quelques jours j,en suis très content. Version complète payante.

Salut, stp c’est quoi formuler ? Merci 

• Moderators
Il y a 1 heure, iSharing a dit :

Un tuto comment installer la version cracké merci 

La version en apk mod s'installe normalement sur Android 11. Une fois installée , sur la page d'accueil tu vas trouvé un code d'activation. Pour l'activer aller le saisir sur le site implayer.tv avec ton pc en laissant l'application ouverte. Il faudra (peut être) t'inscrire sur le site . cela te donnera accès au tableau de gestion de plusieurs appareils (jusqu'à 50 ?)

J'ai pu activé le code la première fois sans m'inscrire .

Sur la page d'accueil remplir les cases des données IPTV :

N'importe quel nom de serveur,

L'username,

Le password

L'url complète du serveur (avec le port).

Si ca ne fonctionne pas il faut aussi saisir les données du serveur IPTV  dans l'application

Voici une capure de  leur FAQ:

Ceci est un contenu masqué, merci de

Edited by laliche
  • Like 2
  • Thanks 1

• 3 weeks later...
Le 19/08/2023 à 11:29, ooznerol a dit :

Merci pour les suggestions c'est en gros ce que j'avais tester.

Pour l'instant mon choix ce tourne vers televisio : compatible Android TV, stable , inteface propre, gestion de la telecommande , pas trop cher et le gars a un topic sur xda

bonjour ,

comme dit laliche les meilleurs applications sont payante , tivimate et j ajouterai à la liste nextv sur le playstore qui est vraiment très très bien ,

televizo pas aussi .. 

Le 14/02/2024 à 19:03, laliche a dit :

Formuler n'est pas une application mais c'est une marque de Box Tv qui fonctionne sous Android TV .

bonjour ,exactement et inclus leur application dédiée 

d'ailleurs on créer leur application sur le playstore uniquement disponible mobile ,tablette ..

non sur fire stick , et appli tv 

https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus

qq pub sur la.version gratuite 

Edited by michelDZ
faute

• 2 months later...
  • Moderators
Le 12/01/2024 à 17:24, maboul a dit :

Bonjour, IMPLAYER c,est 20 dollars pas de limite de durée, pour 2 appareils, très bonne application, uniquement pour android.

Le 23/12/2023 à 15:57, maboul a dit :

Bonjour, il y a aussi IMPLAYER sur android, très bonne application menu convivial et complet, ressemble au menu des Formuler. Possibilitée de mettre des fichiers m3u, xcstream, et stalker. Installé depuis quelques jours j,en suis très content. Version complète payante.

En version gratuite officielle iMPLayer est meilleure que Tivimate gratuite en présentant plus de fonctionnalités (EPG,Lecture des codes Stalker)   .

NB: L'utilisation de codes Stalker (STBEmu) rend l'iptv beaucoup plus fluide que le m3u

Edited by laliche
  • Like 1

• Moderators
il y a 50 minutes, boulig a dit :

bonjour,

pour iMPLAYER, la version "officiel" c'est bien celle ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myiptvonline.implayer&hl=fr&gl=US

https://implayer.tv/home

fonctionne sur firestick ?

Je me méfie il y a souvent des clones.

Merci

ps : il existe des version full crackées ? 

Il existe des versions dites premium modifiées qui n'ont visiblement rien de modifié et n'ont rien de plus par rapport à la version de base gratuite , tout comme avec les prétendues Tivimate pro mod  après la version 2.8.

Pour l'utiliser sur Firesteak  Installez d'abords l'application Downloader depuis votre App Store respectif (Amazon App Store ou Google Play) et activez les applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de votre appareil de streaming.

Edited by laliche

• 2 weeks later...
  • Moderators

Sur un lecteur IPTV   le temps de téléchargement  du contenu iptv au démarrage dépend de la grandeur des listes du live, de l'epg ,de la vod , des séries à télécharger , du débit de la connexion internet ainsi que de la quantité de  mémoire RAM dont est équipé l'appareil multimédia .

Edited by laliche

• 5 months later...

Apres 2 semaines de tests sur plusieurs app et web app, clairement les players payants sont meilleurs.

Parmi ceux-ci, voici mon classement en terme d'UX UI:

1- NexTV

2- Tivimate

3- Pure

Sur les fonctionnalités, c'est très proche aussi. Le mode multiscreen n'est pas encore abouti.

L'essai est gratuit, ce qui permet de se faire une idée, et il faudra débourser 10€ de plus par an / 20 à 30€ à vie pour débloquer les mode Premium.

La solution web app d'Iptv Smarters est gratuite et remporte la mise, même si moins fluide et stable.

• Moderators
Il y a 11 heures, ManIP a dit :

Apres 2 semaines de tests sur plusieurs app et web app, clairement les players payants sont meilleurs.

Parmi ceux-ci, voici mon classement en terme d'UX UI:

1- NexTV

2- Tivimate

3- Pure

Sur les fonctionnalités, c'est très proche aussi. Le mode multiscreen n'est pas encore abouti.

L'essai est gratuit, ce qui permet de se faire une idée, et il faudra débourser 10€ de plus par an / 20 à 30€ à vie pour débloquer les mode Premium.

La solution web app d'Iptv Smarters est gratuite et remporte la mise, même si moins fluide et stable.

Il y'a aussi Implayer qui ressemble beaucoup à Tivimate avec l'avantage d'avoir dans sa version gratuite des fonctionnalités généralement réservées aux premium mais a un grand inconvénient . Il faut s'inscrire et envoyer vos données d'abonnement  pour qu'ils les installent eux-mêmes à distance. Si on utilise un serveur gratuit on a rien à perdre .

Edited by laliche

Bonjour, 

J'ai eu l'occasion de tester la version Premium de Tivimate chez un ami qu'on me vante depuis longtemps .

A mon grand étonnement , Tivimate ne propose pas dans les VOD la possibilité de cliquer sur la "vignette" d'un acteur pour donner acces à la filmographie de cet acteur !

J'avais choisi de m'abonner à IBOPROAPP pour cette option que je trouve évidente et qui m'est devenu indispensable .

Celà permet ensuite de trouver le film en fonction de la filmographie de l'acteur puis de le regarder , s'il est bien sur disponible dans la liste utilisée ....

J'ai eu aussi l'occasion cet été de naviguer sur l'appli Premium TV intégrée à une box qui ne le propose pas non plus .

Visiblement , cette option n'a pas l'air d'être importante pour bon nombre de personnes .

Je suis trouve assez incroyable qu'une appli aussi chère et aussi plébiscitée que Tivimate n'offre pas cette option qui me semble basique .

Edited by sacha2900

• Moderators
il y a une heure, sacha2900 a dit :

Bonjour, 

J'ai eu l'occasion de tester la version Premium de Tivimate chez un ami qu'on me vante depuis longtemps .

A mon grand étonnement , Tivimate ne propose pas dans les VOD la possibilité de cliquer sur la "vignette" d'un acteur pour donner acces à la filmographie de cet acteur !

J'avais choisi de m'abonner à IBOPROAPP pour cette option que je trouve évidente et qui m'est devenu indispensable .

Celà permet ensuite de trouver le film en fonction de la filmographie de l'acteur puis de le regarder , s'il est bien sur disponible dans la liste utilisée ....

J'ai eu aussi l'occasion cet été de naviguer sur l'appli Premium TV intégrée à une box qui ne le propose pas non plus .

Visiblement , cette option n'a pas l'air d'être importante pour bon nombre de personnes .

Je suis trouve assez incroyable qu'une appli aussi chère et aussi plébiscitée que Tivimate n'offre pas cette option qui me semble basique .

Tivimate premium gère les vignettes en fonction du fournisseur d'iptv . Si le serveur n'envoie pas l'EPG avec le code des vignettes il n'y aura pas d'affichage des vignettes.

Edited by laliche

il y a 36 minutes, laliche a dit :

Tivimate premium gère les vignettes en fonction du fournisseur d'iptv . Si le serveur n'envoie pas l'EPG avec le code des vignettes il n'y aura pas d'affichage des vignettes.

Il faut demander celà au fournisseur ? Tous les serveurs ont cette option ?

• Moderators
Il y a 2 heures, sacha2900 a dit :

Il faut demander celà au fournisseur ? Tous les serveurs ont cette option ?

Tous les serveurs n'ont pas oblgatoirement l'epg.Selon le lien m3u on peut distinguer ceux qui offre l'EPG .

Ils se présentent comme:

http://exemple.com:port/get.php?username=xxxxxx&password=yyyyyy&type=m3u_plus&output=ts (output=mpeg)

Si la partie soulignée dans cette url n'existe pas le serveur n'offre pas l'EPG donc pas de vignettes.

Si tu as un xtrem code au lieu du m3u tu peux aussi vérifiier en mettant ton user et ton pass dans l'exemple ci-dessus.

Edited by laliche

Bonjour à tous

Je viens de tester sur deux serveurs différents sur Tivimate aucune aucune vignettes et aucune filmographie des acteurs.

Même test avec les mêmes serveurs sur formuler Z11 mytvonline 3 et là on a tout bande-annonce,acteur avec leur filmographie et les médias et en dessous les films recommandés

Donc Tivimate ne prend pas en charge les vignettes de filmographie à moins qu'il y ait un réglage mais je ne le trouve pas pour l'instant

Edited by Raptor76