Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel player IPTV sur android?

ooznerol

Messages recommandés

• Modérateurs

Mon choix en gratuit du meilleur lecteur iptv   qui bat Tivimate va vers OTT Navigator . Il gère le m3u , le MAC portal , l'Xtream Code ,l'EPG,le tri masquant les catégories et les pays . La version gratuite  de OTT Navigator a presque toutes les fonctionnalités payantes de Tivimate pro.

Modifié par laliche

• Modérateurs

JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS . 

ELLE NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .  

Modifié par laliche

• 7 months later...

Franchement, j’avais testé plein de lecteurs IPTV sur ma TV Android et c’était toujours galère : chaînes en double, interface pas top…
Là je suis tombé sur Moove IPTV et c’est une autre vibe : l’interface fait super propre, genre Netflix, tu navigues hyper facilement.
Ce que je kiffe : pas de chaînes en double, t’as les bandes-annonces des films/séries dans ta langue, et tout est super fluide. Même les playlists multiples, ça se gère tranquille.
Perso je m’y suis mis et je galère plus du tout à trouver ce que je veux regarder 😄de lecteurs IPTV sur ma TV Android et c’était toujours galère : chaînes en double, interface pas top…

Là je suis tombé sur Moove IPTV et c’est une autre vibe : l’interface fait super propre, genre Netflix, tu navigues hyper facilement.

Ce que je kiffe : pas de chaînes en double, t’as les bandes-annonces des films/séries dans ta langue, et tout est super fluide. Même les playlists multiples, ça se gère tranquille.

Perso je m’y suis mis et je galère plus du tout à trouver ce que je veux regarder Franchement, j’avais testé plein de lecteurs IPTV sur ma TV Android et c’était toujours galère : chaînes en double, interface pas top…
Perso je m’y suis mis et je galère plus du tout à trouver ce que je veux regarder 😄de lecteurs IPTV sur ma TV Android et c’était toujours galère : chaînes en double, interface pas top…

Perso je m’y suis mis et je galère plus du tout à trouver ce que je veux regarder 😄

😄

Modifié par laliche

• Modérateurs

C'est selon qu'on soit un utilisateur Lamba ou expert .On peut trouver les lecteurs les plus simple au plus compliqué. Le meilleur choix de l'iptv réside dans le protocole utilisé. C'est le code MAC Stalker qui est réputé pour la stabilité exceptionnelle mais malheureusement la plupart  des fournisseurs ne l'utilisent pas car il est vulnérable au piratage.

Un débit de connexion de 8 Mbps est généralement suffisant pour une utilisation stable du Stalker Portal, à condition que la connexion soit stable et avec une faible latence (ping < 50 ms). Ce débit permet de regarder des chaînes en qualité HD à FHD sans buffering excessif

Le m3u8 vient en seconde position grâce a son système qui s'adapte aux fluctuations du débit internet.

Le m3u codé en HEVC (H265) permet de n'utiliser que la moitié du débit de connexion normalement nécessaire.

Le m3u standard est gourmand en bande passante et n'offre pas directement l'EPG .Celui-ci doit être ajouté manuellement via un lien XML externe.

Xtream Codes est un système complet avec tableau de bord, authentification (nom d'utilisateur/mot de passe), gestion des utilisateurs, EPG intégré, VOD et mise à jour automatique. Il est utilisé par les fournisseurs professionnels.

Modifié par laliche