Modérateurs laliche Posté(e) le 5 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. Voici les 5 méthodes de conversion de code stalker (code lié à une adresse MAC) en lien iptv m3u : Révélation A la différence des 2 premiers cités ce code est lié à l’adresse MAC du récepteur. Il se distingue par une meilleur stabilité et une bonne fluidité des flux iptv. Beaucoup d’utilisateurs de récepteurs satellites (Geant ,Stasat,…) utilisant de telles applications ainsi que les processeurs de Smart Tv souhaiteraient rendre ces codes standards (lien ou fichier m3u) afin de les utiliser sur n’importe quel appareil. Dans ce tutoriel disponible en privé je vais vous monter les méthodes d’obtention de lien iptv m3u à partir d’un code stb. Aperçu de l'outil en ligne: Lisez les conditions dans le bandeau défilant ce-dessous avant de demander le tuto complet en mp : AVIS AUX INTÉRESSÉS : CET OUTIL EST ACTUELLEMENT HORS LIGNE. MISE A JOUR DU 21/04/02025: Nouvel outil (site) de vérification en live de codes Stalker par lots disponible. Voir aussi ce sujet: Application de vérification de codes portal stalker (stbemu) par lots Modifié le 21 avril par laliche 16 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonsoir; Merci pour vos tutos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmok Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 Le 05/09/2023 à 15:03, laliche a dit : A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. A la différence des 2 premiers cités ce code est lié à l’adresse MAC du récepteur. Il se distingue par une meilleur stabilité et une bonne fluidité des flux iptv. Beaucoup d’utilisateurs de récepteurs satellites (Geant ,Stasat,…) utilisant de telles applications ainsi que les processeurs de Smart Tv souhaiteraient rendre ces codes standards (lien ou fichier m3u) afin de les utiliser sur n’importe quel appareil. Dans ce tutoriel je vais vous monter les méthodes d’obtention de lien iptv m3u à partir d’un code stb. merci beaucoup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmok Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 merci beaucoup suis interessé par le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo28 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubatala Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Je souhaite en savoir plus sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makapouf Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 9 heures, jubatala a dit : Je souhaite en savoir plus sur le sujet. Le 25/09/2023 à 10:40, mekmok a dit : merci beaucoup Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 26 octobre 2023 Share Posté(e) le 26 octobre 2023 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenlem Posté(e) le 7 novembre 2023 Share Posté(e) le 7 novembre 2023 Très intéressé par le sujet merci pour l'effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillZaiD Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 J'ai besoin cette tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luback Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Cool ! Ce que je cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorginou Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 Bonjour J'aimerai bien avoir le tuto Merci beaucoup par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owiitubers Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 merci mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorginou Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorginou Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Le 05/09/2023 à 14:03, laliche a dit : A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. A la différence des 2 premiers cités ce code est lié à l’adresse MAC du récepteur. Il se distingue par une meilleur stabilité et une bonne fluidité des flux iptv. Beaucoup d’utilisateurs de récepteurs satellites (Geant ,Stasat,…) utilisant de telles applications ainsi que les processeurs de Smart Tv souhaiteraient rendre ces codes standards (lien ou fichier m3u) afin de les utiliser sur n’importe quel appareil. Dans ce tutoriel disponible en privé je vais vous monter les méthodes d’obtention de lien iptv m3u à partir d’un code stb. Merci pour tout vos tutos Modifié le 13 février 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorginou Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonsoir et Merci beaucoup Suis très intéressé par le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacorabban Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , merci de m'accueillir comment dois-je faire pour accéder à ce fameux tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 48 minutes, berni a dit : Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , merci de m'accueillir comment dois-je faire pour accéder à ce fameux tuto ? Salut , Bienvenue sur forumdz Toutes les orientations pour accéder au tuto sont dans la barre défilante dans le 1er message de la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Bonjour , donc actif 30 derniers jours sur le forum et 10 messages utiles et participant aux discutions ben c'est pas gagné pour moi , je venais chercher des réponses je trouvais les sujets évoqués intéressants ... Merci d'avoir pris la peine de me répondre bonne aprés-midi Modifié le 22 novembre 2023 par berni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrvgfds Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 hello, comment faire pour obtenir le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryes07 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacorabban Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maboul Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 Merci, je suis interressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekdz Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 sujet interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés