Invité Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 (modifié) Salut a tous! La Serie Live Action de "One Piece" sur Netflix est sortie recemment et ca promet sincerement! Voici le Trailer. Modifié le 18 septembre 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 J'ai vu que quelques bribes de one piece, peut être voir ça au ciné si c'est diffusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 2 hours ago, zenkeyn said: J'ai vu que quelques bribes de one piece, peut être voir ça au ciné si c'est diffusé C'est une exclu Netflix helas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 septembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 19 septembre 2023 J'ai bien aimé, le fait que cette série soit réalisée avec l'aide d'Oda a fait en sorte que ce soit fidèle au maximum et le résultat est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 4 hours ago, Lyès said: J'ai bien aimé, le fait que cette série soit réalisée avec l'aide d'Oda a fait en sorte que ce soit fidèle au maximum et le résultat est pas mal ! En effet, elle a ete adaptee en supervision avec le createur! Du coup, j'ai repris l'Anime apres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés