Golden98 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Bonjour, J'ai un soucis avec mon modem, je peux voir "Configure 5G Parametres" dans le menu, mais je n'arrive pas a comprendre comment ça marche si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 octobre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour, Pas trop compris ta question, tu veux faire quoi au juste ? La tu te trouves dans la page de configuration de la couverture WiFi, qui permet notamment de créer un réseau wifi constitué de plusieurs points d'accès WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden98 Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2023 Je veux activer Le WiFi 5Ghz, il y est dans les paramètres mais je sais pas comment l'activer ou bien le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 @Golden98 Non le Huawei HG824H5 a seulement du wifi 4 selon leur forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden98 Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Celui-ci c'est le hg824h, le miens est le hg824h5, je pense que le 5 reviens au support du wifi 5GHz, sinon je ne pense pas qu'il serait mentionné dans les paramètres? Modifié le 12 octobre 2023 par Golden98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 @Golden98 Malheureusement non j'ai le même ONT que toi à la maison il n'est pas compatible wifi 5 , je crois que la rubrique que tu as trouvé WIFI COVERAGE sert juste à configurer un SSID 5GHz pour un routeur externe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés