sonic584 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 quand aurrons nous de l'internet véritable??? comme du hamoud véritable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Salem 20 avril de quelle année ? :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Salem 20 avril de quelle année ? :D:D Eh oui c'est Ça Le Problème Mon Frère. En Tous Les Cas Sois Sure Que C'est pas Avant 2009 Parce que j'ai un Ami A Moi Ma Confirmer Qu'il N y a Rien Sur l'augmentation a 5mo De Débit pour la Connexion Pour Le Moment.Il A Normalement Des Sources confidentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Dansce cas , je suppose que ça sera pour le 20 avril (journée de l'internet) le 1 avril plutot comme un poison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 j' ai parlé a un Technicien d'eepad ce matin il m'a dit qu'il y' aura une ''PETITE'' augmentation de débit a 2 ou 3méga pour la fin d'année 2008 ! c'est comme meme mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 j' ai parlé a un Technicien d'eepad ce matin il m'a dit qu'il y' aura une ''PETITE'' augmentation de débit a 2 ou 3méga pour la fin d'année 2008 ! c'est comme meme mieux que rien ! merci pour l'information éspérons qu'il est sur a 100% ton téchnitien, en tout moii sa fais 4jours que j'ai du 256Kbps au meilleur des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 j' ai parlé a un Technicien d'eepad ce matin il m'a dit qu'il y' aura une ''PETITE'' augmentation de débit a 2 ou 3méga pour la fin d'année 2008 ! c'est comme meme mieux que rien ! depuis kand les techncien d eepad savent kele chose il ne savent que dire rahi coupure generale wala algerie telecom wala l internationnal sans oublier wach andek comme antivirus wala rebooter le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 depuis kand les techncien d eepad savent kele chose il ne savent que dire rahi coupure generale wala algerie telecom wala l internationnal sans oublier wach andek comme antivirus wala rebooter le modem ;)tu les est apprit toutes ils devraient en trouver d'autres vu que grâce a eux ont connait toutes ces excuses par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 depuis kand les techncien d eepad savent kele chose il ne savent que dire rahi coupure generale wala algerie telecom wala l internationnal sans oublier wach andek comme antivirus wala rebooter le modem walah tu ma tuer de rire +1 mon amis c tout a fait juste:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 depuis kand les techncien d eepad savent kele chose il ne savent que dire rahi coupure generale wala algerie telecom wala l internationnal sans oublier wach andek comme antivirus wala rebooter le modem ههههههههههه ولا تنس كلمة Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 deja qu ils arrivent a 1 mega et apres on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 ca fait deja 10 jours que je suis en 128kbps je dl a 8ko c la m*** j'arrive plus a maté mes docusur daily ni rien d'autres dailleur :/ et il reponde pas au 1599..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 y a pas que toi hamyay on est ts ds la meme m*** comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 oui une m*** vraiment agaçante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés