Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peut etre une bonne nouvelle

theodenne

Messages recommandés

Salem

20 avril de quelle année ? :confused:

:D:D:D

Eh oui c'est Ça Le Problème Mon Frère.:(

En Tous Les Cas Sois Sure Que C'est pas Avant 2009 Parce que j'ai un Ami A Moi Ma Confirmer Qu'il N y a Rien Sur l'augmentation a 5mo De Débit pour la Connexion Pour Le Moment.Il A Normalement Des Sources confidentes.

j' ai parlé a un Technicien d'eepad ce matin il m'a dit qu'il y' aura une ''PETITE'' augmentation de débit a 2 ou 3méga pour la fin d'année 2008 !

c'est comme meme mieux que rien !

merci pour l'information éspérons qu'il est sur a 100% ton téchnitien, en tout moii sa fais 4jours que j'ai du 256Kbps au meilleur des cas

j' ai parlé a un Technicien d'eepad ce matin il m'a dit qu'il y' aura une ''PETITE'' augmentation de débit a 2 ou 3méga pour la fin d'année 2008 !

c'est comme meme mieux que rien !

depuis kand les techncien d eepad savent kele chose il ne savent que dire rahi coupure generale wala algerie telecom wala l internationnal sans oublier wach andek comme antivirus wala rebooter le modem

depuis kand les techncien d eepad savent kele chose il ne savent que dire rahi coupure generale wala algerie telecom wala l internationnal sans oublier wach andek comme antivirus wala rebooter le modem

:);)tu les est apprit toutes ils devraient en trouver d'autres vu que grâce a eux ont connait toutes ces excuses par coeur

walah tu ma tuer de rire +1 mon amis c tout a fait juste:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...