Modérateurs laliche Posté(e) le 4 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) Dès le 14 décembre prochain Firefox pour Android s’apprête à accueillir plus de 400 nouvelles extensions . Une excellente nouvelle pour les utilisateurs de l’application mobile. Mozilla propose des ateliers en ligne pour aider les développeurs pour aller dans ce sens. Pour faciliter la découverte de nouveaux contenus, Mozilla a aussi créé une page dédiée pour « Explorer toutes les extensions Android ». On les retrouve classées en deux catégories : les nouvelles que l’on retrouve dans l’onglet « Extensions recommandées » et les plus populaires qui se trouve dans la section « Parcourir toutes les extensions Android ». Parmi les extensions les plus utilisées, on retrouve évidemment celles qui permettent de bloquer les publicités. On note également la présence de « Dark Reader » qui fait passer tous les sites que vous visitez en mode sombre pour préserver vos yeux, mais aussi la batterie de votre smartphone si ce dernier a un écran AMOLED. On note aussi la présence du célèbre gestionnaire de mot de passe open source Bitwarden ou encore de « Search by Image » qui, comme son nom l’indique, permet de chercher des contenus à partir d’images sur différents moteurs de recherches. Une alternative sérieuse et contraire à la politique de Google Chrome qui est souvent pointé du doigt pour sa gourmandise à recueillir les données utilisateurs pour le ciblage publicitaire. Modifié le 4 décembre 2023 par laliche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 enorme en effet, c'etait un gros souci du FF mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) trés bonne nouvelle je vais continué avec le renard roux encore un moment, Ublock et Dark reader sont a mon avis les 2 indipensables Modifié le 5 décembre 2023 par solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 8 janvier 2024 Share Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a aussi Bypass Paywalls Clean qui est maintenant disponible sur android. Ca permet de lire les articles qui étaient réservés aux abonnés payants des journaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 8 janvier 2024 Share Posté(e) le 8 janvier 2024 Merci brataka je le connaissait pas celui la: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 8 janvier 2024 Share Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 5 minutes, solide a dit : Merci brataka je le connaissait pas celui la: Il n'y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billdz Posté(e) le 9 janvier 2024 Share Posté(e) le 9 janvier 2024 Je suis sur duckduckgo mais firefox devient vraiment intéressant sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés