ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Bonjour, comme je suis un adepte des chaines sports de Bein sports , je souhaite savoir quel est le meilleur IPTV qui est sur le marché pour m'abonner , qu'il soit de bonne qualité et sans coupure, je suis d'Alger , merci Modifié le 9 décembre 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour, Je ne peux que te conseiller Iron IPTV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 1 minute, Lyès a dit : Bonjour, Je ne peux que te conseiller Iron IPTV. ça coute combien stp et où je peut en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 9 décembre 2023 A ma connaissance il fait environ 3500 Da par an voir moins, il se trouve dans les magasins qui vendent les démodulateurs IPTV etc.. j'ai pas d'adresse à Alger par contre, faut voir si d'autres membres peuvent t'en conseiller un. Il y'a souvent des annonces sur Ouedkniss aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 17 minutes, Lyès a dit : A ma connaissance il fait environ 3500 Da par an voir moins, il se trouve dans les magasins qui vendent les démodulateurs IPTV etc.. j'ai pas d'adresse à Alger par contre, faut voir si d'autres membres peuvent t'en conseiller un. Il y'a souvent des annonces sur Ouedkniss aussi. Parce que j'avais déjà des abonnements de différents IPTV (apollo4, stalker...) mais j'ai été déçu par des coupures ou des freez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Si ta connexion est bonne, tu ne peux qu'être satisfait par Iron niveau stabilité, j'ai pas vu mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 51 minutes, Lyès a dit : Si ta connexion est bonne, tu ne peux qu'être satisfait par Iron niveau stabilité, j'ai pas vu mieux ! On va bientôt avoir la fibre optique puisque les techniciens ont tout installé , il manque que la connexion des fils , pour le moment je suis avec l'adsl et j'ai 16 Mégas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 j'ai appelé un revendeur il m'a dit qu'il faut avoir une tv smart pour pouvoir utiliser IPTV Iron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monaco2004 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, ACAPULCO a dit : j'ai appelé un revendeur il m'a dit qu'il faut avoir une tv smart pour pouvoir utiliser IPTV Iron Pas forcément tu peux utiliser tout les IPTV sur n'importe quelle serveur. Si t'as une fire tv stick ou autre équipement tu peux mettre liptv sur ta tv iron est un serveur comme un autre. Je l'ai pris récemment ça marche mais j'ai remarqué des défauts sur bein fr avec des freeze notamment lors de Juve Naples Modifié le 9 décembre 2023 par Monaco2004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Un MP pour tester Iron ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 38 minutes, Monaco2004 a dit : Pas forcément tu peux utiliser tout les IPTV sur n'importe quelle serveur. Si t'as une fire tv stick ou autre équipement tu peux mettre liptv sur ta tv iron est un serveur comme un autre. Je l'ai pris récemment ça marche mais j'ai remarqué des défauts sur bein fr avec des freeze notamment lors de Juve Naples Bonsoir, j'ai un démo starsat 2000 Hyper , est-ce qu'il peut accepter IPTV Iron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, sacha2900 a dit : Un MP pour tester Iron ? Bonsoir, est-ce qu'il fonctionne avec démo starsat 2000 Hyper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 10 heures, ACAPULCO a dit : Bonsoir, est-ce qu'il fonctionne avec démo starsat 2000 Hyper ? Non, il faut une box android ou télé compatible Google TV / android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 8 heures, Lyès a dit : Non, il faut une box android ou télé compatible Google TV / android. ok merci , si je comprend bien il va avec une box android ? parce que j'ai déjà acheté en ligne une box android tv connect mais ils sont parti et ils nous font plus de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 10/12/2023 à 14:18, ACAPULCO a dit : ok merci , si je comprend bien il va avec une box android ? parce que j'ai déjà acheté en ligne une box android tv connect mais ils sont parti et ils nous font plus de mise à jour Tu peux toujours l'utiliser pour télécharger l'application et l'utiliser avec un autre service. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 5 minutes, Lyès a dit : Tu peux toujours l'utiliser pour télécharger l'application et l'utiliser avec un autre service. je ne sais pas comment faire pour utiliser cette box avec une autre IPTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Si c'est un système android, il faut accéder à l'application Google Play Store puis télécharger l'application qui t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés