Modérateurs laliche Posté(e) le 12 janvier Modérateurs Share Posté(e) le 12 janvier Il y a 10 heures, Meroued a dit : Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp? Salut, Essaye de changer les serveurs DNS dans la bbox Bouygues sinon utiliser un VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Il y a 21 heures, Meroued a dit : Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp? tout simplement contact ton vendeur il est à pour t aider .. aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroued Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier Le 12/01/2025 à 10:51, laliche a dit : Salut, Essaye de changer les serveurs DNS dans la bbox Bouygues sinon utiliser un VPN Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroued Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier Le 12/01/2025 à 21:50, michelDZ a dit : tout simplement contact ton vendeur il est à pour t aider .. aussi . J’ai commencé par ça avant de demander de l’aide ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Saut je pense que tu es en IPV6 si tu as la dernière offre de Bouygues Telecom et beaucoup de serveur ne la gère pas donc ça marche plus Tu as 2 solution ! Soit changer d'opérateur (car tu peux plus rien modifier dans les nouvelles box) Soit prendre un abonnement qui gère l'IPV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février (modifié) Comme le dit Laliche... Vpn ==> o b l i g a t o i r e Modifié le 4 février par Samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecath Posté(e) le 1 avril Share Posté(e) le 1 avril Le 17/11/2024 à 11:51, Invité a dit : Bonjour, En effet depuis cet été il y a de plus en plus de blocage avec Orange et SFR aussi commence à le faire. Comme le dit @Max_OTT voici la procédure que je communique à mes contacts chez Orange. Désactiver le protocole IPv6 activé sur la Livebox de votre client soit via l'application Ma Livebox ( disponible sur Playstore & App Store ) ou bien via l'interface web ( http://192.168.1.1 ) en suivant ces étapes : 1 - Se rendre sur l’interface d’administration de sa Livebox, en général à l’adresse http://192.168.1.1 2 - Se connecter à l’interface Nom d’utilisateur : admin Mot de passe : les 8 premier caractères de la clé wifi inscrite sous la Livebox 3 - Dans l’interface d’administration, chercher et cliquer sur “Configuration avancée” 4 - Dans la page qui s’ouvre, chercher puis cliquer sur “ Internet IPv6” 5 - Dans la page qui s’ouvre, chercher et cliquer sur le bouton de désactivation de l’IPv6 Pensez aussi à redémarrer la Livebox afin d'appliquer les changements. Pour SFR, l'un de mes contacts à pu demander à SFR de passer sur une ipv4. Ils ont mis 1 semaine pour faire le changement. bonjour sauriez vous quelle manipulation effectuée pour une flybox 5g orange svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 3 avril Share Posté(e) le 3 avril Le 01/04/2025 à 19:28, lecath a dit : bonjour sauriez vous quelle manipulation effectuée pour une flybox 5g orange svp ? Allez dans Paramètres réseau. Allez dans Réseau mobile. Allez dans Connexion à Internet. Cliquez sur le bouton "+". Créez le profil en renseignant les paramètres de l’APN autre que Orange World IPv6 (par exemple World IPv4). Effectuer un test en ligne Il suffit d'aller sur votre moteur de recherche préféré et de taper "test IPv6". Plusieurs sites proposent ce service et vous permettent de voir rapidement si votre connexion est déjà en IPv6. A la suite du test, vous avez 2 résultats possibles : Votre connexion utilise déjà IPv4, c’est parfait et vous n’avez rien à faire. Vous êtes en IPv6, soit : Votre terminal est configuré pour utiliser le point d’accès Orange World compatible IPv6 mais le paramètre « APN protocole » est IPv4. Votre terminal est configuré pour utiliser le point d’accès Orange entreprises non compatible IPv4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swaggy25 Posté(e) le 3 avril Share Posté(e) le 3 avril Le 12/01/2025 à 00:44, Meroued a dit : Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp? Ils ont activés une option en douce qu'il faut désactiver dans ton panel orange. Orange est casse couille depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.