Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blocage IPTV Orange

tiitii

Recommended Posts

hello,

j'ai un abonnement chez King365 depuis longtemps.

j'ai pris une box 5G chez Orange pour un meilleur débit, mais je n'arrive plus à me connecter quand je suis connecté dessus. Je pense qu'Orange bloque.

Vous savez comment contourner?

Merci bcp

• Administrators

Bonjour,

Comme précédemment indiqué, commence par modifier les DNS sur ta box IPTV et voir si cela change quelque chose, je te conseil l'IP suivante pour les DNS

1.1.1.1

A noter que les DNS peuvent prendre jusqu'à plusieurs heures avant de prendre effet à cause du cache qui sauvegarde les anciennes IPs.

Si cela ne marche pas, il fautdra soi passer par un VPN ou changer d'opérateur.

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.0.0.0.merci

ha en fait apres ce message  j'ai trouvé  donc j'ai installé comme mon pc DNS 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Edited by gilles27310

il y a 21 minutes, gilles27310 a dit :

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.

0.0.0.

merci

Je ne saurai te dire, mais au pire change le DNS de ta box, le boitier iptv passera par lui je pense. ca coute rien de tester

• Moderators
il y a 22 minutes, gilles27310 a dit :

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.

0.0.0.

merci

Ouvrez l’application « Paramètres » sur votre Box Android.
    Accédez à l’option « Réseau » ou « Connexions ».
    Sélectionnez votre connexion Internet (Wi-Fi ou Ethernet).
    Choisissez l’option « Modifier » ou « Paramètres avancés ».
    Recherchez l’option « Paramètres IP » ou « Configuration IP ».
    Sélectionnez « Statique » ou « Manuel » pour les paramètres IP.
    Entrez les adresses DNS primaires et secondaires fournies par votre fournisseur de services DNS ou utilisez des adresses des serveurs DNS populaires comme ceux CloudFlare (1.1.1.1).
    Sauvegardez les modifications et redémarrez votre Box Android.

• 2 weeks later...

Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos.

J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien ....

Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire ....

Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant

• 2 weeks later...
Le 28/01/2024 à 12:55, Guigui a dit :

Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos.

J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien ....

Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire ....

Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant

Salem Aleykoum pour le wifi faut le faire manuellement en 4g y’a l’application 1.1.1.1 sur le store qui le fait sinon impossible depuis les paramètre j’espère t’avoir aider mon frère  

• 2 weeks later...
Le 13/01/2024 à 17:34, gilles27310 a dit :

bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp),

ou lilydns et y a d autre ... 

• Moderators

Tout simplement aller dans les paramètres de la smart box==>Wifi==>Choisir votre réseau Wifi==>Options avancées==>Paramètres IP==>Statique==>Dans passerelle conserver l'ip de votre Box Orange(192.168.xxxx.xxx)==>Dans préfixe du réseau ne rien changer(laisser sur 24)==>DNS1 saisir 1.1.1.1==>DNS2==>Saisir 1.0.0.1

Pour bloquer publicités, le suivi et les sites hameçonneurs dans toutes les applications adopter les DNS de Adguard à la place de ceux cités ci-dessus:

94.140.14.14 et 94.140.15.15

Edited by laliche

• 7 months later...

Bonjour 

nous avons une IPTV, qui a toujours très bien marché avec livebox orange fibre (2 différentes)

depuis hier nous avons une b0x 5G, car pas de fibre dans notre nouveau domicile

l’iptv se connecte , reçoit les infos (programme en cours etc..) mais rien ne se lance y compris le VOD

La connection est parfaite

nous avons changé les dsn, mais rien

Avez vous une solution?

🙏🏻 

• Moderators
il y a une heure, Koubitsa a dit :

Bonjour 

nous avons une IPTV, qui a toujours très bien marché avec livebox orange fibre (2 différentes)

depuis hier nous avons une b0x 5G, car pas de fibre dans notre nouveau domicile

l’iptv se connecte , reçoit les infos (programme en cours etc..) mais rien ne se lance y compris le VOD

La connection est parfaite

nous avons changé les dsn, mais rien

Avez vous une solution?

🙏🏻 

Si ton abo IPTV est lié à l'adresse MAC  demande à ton fournisseur IPTV de faire le changement  pour prendre en compte celle de la box 5G à son niveau. Certains fournisseurs lient les abonnés à l'adresse MAC de la 1ère activation

salut oui 2 solutions

premier tu es en IPV6 a cause de la box 5G et le serveur ne le gère pas.

il faut donc désactiver ipv6 dans les réglages de ta box internet

deuxièmes ton abonnement est fixe a ton IP donc ton ancienne il faut donc contacter ton revendeur 

• 3 weeks later...

Bonjour,

En effet depuis cet été il y a de plus en plus de blocage avec Orange et SFR aussi commence à le faire.

Comme le dit @Max_OTT voici la procédure que je communique à mes contacts chez Orange.

Désactiver le protocole IPv6 activé sur la Livebox de votre client soit via l'application Ma Livebox ( disponible sur Playstore & App Store ) ou bien via l'interface web ( http://192.168.1.1 ) en suivant ces étapes :

1 - Se rendre sur l’interface d’administration de sa Livebox, en général à l’adresse http://192.168.1.1

2 - Se connecter à l’interface 

Nom d’utilisateur : admin

Mot de passe : les 8 premier caractères de la clé wifi inscrite sous la Livebox

3 - Dans l’interface d’administration, chercher et cliquer sur “Configuration avancée”

4 - Dans la page qui s’ouvre, chercher puis cliquer sur “ Internet IPv6”

5 - Dans la page qui s’ouvre, chercher et cliquer sur le bouton de désactivation de l’IPv6

Pensez aussi à redémarrer la Livebox afin d'appliquer les changements.

Pour SFR, l'un de mes contacts à pu demander à SFR de passer sur une ipv4. Ils ont mis 1 semaine pour faire le changement.

• 1 month later...

bonjour, j ai sensiblement le même problème que vous. j ai un abonnement internet canalbox ou mon iptv fonctionne  sauf que mon débit est limité en adsl… donc je suis passé prendre une box 4G orange et quand je l utilise mon iptv ne fonctionne plus… j’ai modifié le DNS comme indiqué pas de changement.. vous avez un e solution? merci d avance